sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie

Aller en bas 
+8
kisuke urahara
sikifon
rios
GRISU'
binsaf
Georgyo Groovy Abitbol
Xklibur
yasmeen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:52

J'ai pote tunisien" blond aux yeux bleu ( c important pour la suite lol! ) qui s'est fait agressé dans un bar à toronto parceque un gars lui a demandé d'ou il venait et il a repondu Tunise. le mec ne savait pas ou se trouvait la tunisie donc il lui a dit que c en Afrique. le gars a mal pris la chose car il pensait qu'il se fouttait de sa gueule parcequ'on Afrique il n'y a que des noirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:58

On m'a raconté qu'un gars blond aux yeux bleus (c'est important pour la suite lol! lol! ) s'est fait accroché par une bande de racaille dans le métro parisien. Il leur a dit qu'il était tunisien et ils ne l'avaient pas cru. Devinez comment il a fait pour s'en sortir??? Le seul moyen pour leur faire comprendre qu'il était arabe était la récitation de quelques versets du coran.Les gras l'ont lâché. Enfin quelqu'un pour qui la religion fut salvatrice.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:00

The Legend Of Byrsa a écrit:
J'ai pote tunisien" blond aux yeux bleu ( c important pour la suite lol! ) qui s'est fait agressé dans un bar à toronto parceque un gars lui a demandé d'ou il venait et il a repondu Tunise. le mec ne savait pas ou se trouvait la tunisie donc il lui a dit que c en Afrique. le gars a mal pris la chose car il pensait qu'il se fouttait de sa gueule parcequ'on Afrique il n'y a que des noirs!!!!

J'ai vécu la même chose aux USA!!!! j'ai pas cherché à expliquer plus en détails ma couleur.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke urahara
msayeb rou7ou
kisuke urahara


Nombre de messages : 553
Localisation : underworld prés des Worlock
Date d'inscription : 19/01/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:37

lol! lol! lol!
c fort ça
Revenir en haut Aller en bas
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:04

est ce que vous avez deja eu droit a "tu es arabe mais différent des autres!!!"
Je la trouve magnifique cette suggestion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:13

très souvent!

et ça m'énerve !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
kisuke urahara
msayeb rou7ou
kisuke urahara


Nombre de messages : 553
Localisation : underworld prés des Worlock
Date d'inscription : 19/01/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:33

c tjs mieux que "sale arabe"
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:20

J'ai eu droit à "t'es pas comme les autres" Suspect Suspect
Mais bon après j'ai compris. En fait arabe rime avec racaille en france. C'est normal que lorsqu'on débarque là bas, on leur paraît bizarre (ah bon tu connais ça?? tu connais marylin manson??? non, ne me dit pas que connaissez les mangas? Ah bon, il y a internet en Tunisie etc etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:25

Le "T'es pas comme les autres" fait autant sinon plus mal que les autres trucs dans le genre sale arabe, ou racaille. C'est toujours une discrimination... No
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:33

Georgyo Groovy Abitbol a écrit:
est ce que vous avez deja eu droit a "tu es arabe mais différent des autres!!!"
Je la trouve magnifique cette suggestion!!!

Oh, oui, trop souvent à mon goût... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yasmeen

yasmeen


Nombre de messages : 70
Localisation : Been el wediyène
Date d'inscription : 22/11/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:09

Peut etre que vous êtes réellement différents des autres...

en fait oui vous êtes surement différents, et je ne vois pas pourquoi on prendrait ça mal, bien sur lorsque cela refere a la personne comme tout et non a son aspect physique!

Il faut en prendre conscience c tout, il y a des tunisiens et des tunisiennes type qui par leur masse critique façonne la maniere dont les gens nous perçoivent au depart!

Exemple: Quoi de plus naturel que d'avoir une carte de credit dans une banque au Canada? Et ben on me l'a refusé au depart tout simplement pcq j'etais tunisiennes et que statistiquement ils ont eu a cette banque beaucoup de fraude sur carte bancaire (des gens qui vident leur credit et repartent definitivement) de la part des tunisiens. Le directeur des services clients me l'a dit texto et sans detours, c'est a cause des antecedants des tunisiens que nous avons arreté de donner des cartes de credit a tous le etudiants etranger qui n'ont pas encore la residence canadienne. J'ai finit par negocier qd mm et a demander une carte de credit en se basant sur mon historique personelle, je lui ai bien fait comprendre que je ne payerais pas pour les autres, il aurait pu me dire non qd mm; il a juste eu peur que j'en fasse tout une histoire vu que mes arguments se tenaient et que j'etais determinée...

Bref tout ça pour dire que chouya min allah we chouya min abdallah, que la connerie emane un peu de l'ignorance de nos interlocuteurs et un peu aussi des degats occasionnés par la conduite de la plupart des tunisiens a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
http://gapingvoid.com
Blood of heaven

Blood of heaven


Nombre de messages : 247
Localisation : juste derriere la butte
Date d'inscription : 25/08/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:38

yasmeen a écrit:
Peut etre que vous êtes réellement différents des autres...

en fait oui vous êtes surement différents, et je ne vois pas pourquoi on prendrait ça mal, bien sur lorsque cela refere a la personne comme tout et non a son aspect physique!

Il faut en prendre conscience c tout, il y a des tunisiens et des tunisiennes type qui par leur masse critique façonne la maniere dont les gens nous perçoivent au depart!

Exemple: Quoi de plus naturel que d'avoir une carte de credit dans une banque au Canada? Et ben on me l'a refusé au depart tout simplement pcq j'etais tunisiennes et que statistiquement ils ont eu a cette banque beaucoup de fraude sur carte bancaire (des gens qui vident leur credit et repartent definitivement) de la part des tunisiens. Le directeur des services clients me l'a dit texto et sans detours, c'est a cause des antecedants des tunisiens que nous avons arreté de donner des cartes de credit a tous le etudiants etranger qui n'ont pas encore la residence canadienne. J'ai finit par negocier qd mm et a demander une carte de credit en se basant sur mon historique personelle, je lui ai bien fait comprendre que je ne payerais pas pour les autres, il aurait pu me dire non qd mm; il a juste eu peur que j'en fasse tout une histoire vu que mes arguments se tenaient et que j'etais determinée...

Bref tout ça pour dire que chouya min allah we chouya min abdallah, que la connerie emane un peu de l'ignorance de nos interlocuteurs et un peu aussi des degats occasionnés par la conduite de la plupart des tunisiens a l'etranger

Je trouve que ton banquier n'est pas un bon commerçant
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:52

Pour rester dans le même genre d'histoire que yesmeen: Le consul de la Tunisie (pas l'actuel) à Nice s'est vu refuser un crédit à la consommation de carrefour car le personnel du consulat de l'époque prenaient des crédits, achetaient une grosse quantité de matos (TV, frigo, Chaine Hi fi la totale...) et se cassaient en Tunisie.
Du coup, carrefour refuse l'octroi de ce genre de crédit aux tunisiens. Le consul s'est donc vu refuser l'achat d'une télévision (si mes souvenirs sont bons). Il a fallu qu'un étudiant franco tunisien le dépanne en prenant le crédit à son nom...

Yasmeen pourra certainement nous raconter l'histoire de la fameuse pièce de monnaie de 5 millimes (notre très cher dourou). Cette pièce de monnaie a fait un malheur (dans le vrai sens du terme) au canada et USA je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:55

C'est quoi cette histoire du Dourou? on l'utilisait dans les machines à boissons ou un truc de ce genre? elle était compatible à pleins de bidule, ce qui a provoqué des arnaques en tout genre?
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:59

Exactement ça ou du moins c'est ce qu'on entend comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:01

J'en étais sure!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yasmeen

yasmeen


Nombre de messages : 70
Localisation : Been el wediyène
Date d'inscription : 22/11/2006

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:57

Ah le dourou Smile
Aux residences de l'université je me rappelle que les Tunes utilisaient les dourous ( dwara pour le jam3 mouannath Salem :p ) pour la buanderie sur les laveuses et secheuses qui fonctionnent avec les 25 cents.

A ma connaissance les dourous ne fonctionnaient pas pour les ditributeurs de boissons et de snacks, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient finis par trouver des astuces pour ça aussi!

Pour être juste je dirais que les africaisn aussi, et mm qq frenchies utilisaient une autre méthode frauduleuse avec les laveuses secheuses. alors ils prennent le petit bidule en plastique avec lequel on touille le café et qui est dispo a cté de toutes les distributeurs de café, et ils tirent la languette ou normalement on met l'argent, ils introduisent le bout dans l'espace ou normalement il faut mettre les 25 cents (ou dourou en l'occurence :p ) et ils referment la languette qui coince le bout de plastique a l'interieur pendant qu'ils tiennent l'autre bout jusqu'a la derniere seconde avant de refermer pour le maintenir en place. le plastique est assez dur pour faire croire a a machine qu'il y un 25 cents, et assez mou pour que la languette se referme dessus.

Bon je vous ferais un dessin sur la nappe du resto quand on ira tous diner un de ces jours!

Bref, honnetement j'ai trouvé ça tres ingenieux, ça me petait de rire, surtout qu e faire une machine et secher les vetement coute en tout 2.50$
c a peu près le prix d'une baguette!

comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Cafe_mat
Revenir en haut Aller en bas
http://gapingvoid.com
Contenu sponsorisé





comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie   comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme si elle n'était pas assez déformée déjà ... la Tunisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tunisie-Espagne: on y a cru
» Coucou de tunisie
» la tunisie et ses moeurs
» Tunisie-Afrique du Sud
» ESPERANCE champione de tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser