sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 la tunisie et ses moeurs

Aller en bas 
+5
ByrsaOnLine
binsaf
Xklibur
Georgyo Groovy Abitbol
lallou
9 participants
AuteurMessage
lallou
msayeba rou7ha
lallou


Nombre de messages : 416
Localisation : tunis
Date d'inscription : 19/01/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyDim 12 Nov - 23:50

Ou en est on aujourd'hui? De quelle manière pensent les gens au regard de leur famille, de leur société? Quel est le degré d'indépendance des jeunes par rapport au poids et aux exigences de leurs proches? et la religion dans tout ca?

Je pense soudainement à toutes ces questions scratch car je suis tombée par hasard sur le forum de babnet (qui contient d'ailleurs tout le prog des JC salle par salle Wink ) et particulièrement sur la rubrique "à coeur ouvert" qui contient 3 ou 4 sujets et quelques réactions de nos concitoyens à propos d'histoires de viols, de tromperies dans les couples et..
une fille s'est faite aggressée sexuellement pendant son enfance, elle est sur le point de se marier et ne l'a jamais dit à personne.. et entre autres réactions certains lui conseillent de se taire et de se faire "recoudre".. j'ai trouvée ca abominable
Un autre gars est tombé raide dingue d'une fille, sort avec elle, fait l'amour avec elle, qualifie cette relation de magnifique..il apprend qu'elle est toujours avec son fiancé et la traite de tous les noms..
et la réaction de certains est de dire que c'est grave, qu'en tunisie les filles se lachent de plus en plus.. n'aurait pas ont droit à une vie sexuelle..meme en 2006? une autre réaction à consisté à dire qu'on ne fonde pas une famille avec une fille avec laquelle on couche hors mariage.. c'est hallucinant..on en est encore là, c'est triste Sad
sans parler du cas d'une fille homosexuelle qui cherche quelqu'un à qui parler: on lui dit naivement de s'en remettre à dieu et qu'à tunis il n'y a pas beaucoup de filles comme elle.. tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyLun 13 Nov - 1:38

sauf que là tu es sur le forum Sayyeb rou7ek et personne n'ecrira des betises pareils!!!! (sinon je le bute de suite!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyLun 13 Nov - 11:36

C'est du n'importe quoi...
En tunisie, ce genre de propos et de rêflexion sont encore d'actualité....
Je n'ai pas de commentaires à ajouter sur ce genre de truc si ce n'est que notre forum est le meilleur car ce genre de conneries n'y existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyLun 13 Nov - 12:28

Vive le forum!!!!!! Open minded!!! c'est tout ce que j'ai à dire!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyLun 13 Nov - 18:40

LALLOU ce que tu peux faire en bonne citoyenne c d'inviter c personnes en détresse sur notre Forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyLun 13 Nov - 18:50

Exctement comme a dit Byrsa, Dieu merci Sayyeb-Rou7ek ne connait pas le mot tabou...Sinon j'ai horreur de ce genre de personnes qui réflichissent comme ça... C est un long sujet a discuter...Je pense qu'il est temps que certaine chose changent,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
kisuke urahara
msayeb rou7ou
kisuke urahara


Nombre de messages : 553
Localisation : underworld prés des Worlock
Date d'inscription : 19/01/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyLun 13 Nov - 19:21

la mentalité en tunisie.....no comment
Revenir en haut Aller en bas
Blood of heaven

Blood of heaven


Nombre de messages : 247
Localisation : juste derriere la butte
Date d'inscription : 25/08/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyLun 13 Nov - 21:20

Héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
lallou
msayeba rou7ha
lallou


Nombre de messages : 416
Localisation : tunis
Date d'inscription : 19/01/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyMar 14 Nov - 0:17

je trouve vraiment pas ca drole confused confused
Revenir en haut Aller en bas
kisuke urahara
msayeb rou7ou
kisuke urahara


Nombre de messages : 553
Localisation : underworld prés des Worlock
Date d'inscription : 19/01/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyMar 14 Nov - 11:48

parfois on a pas le choix Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyMar 14 Nov - 22:13

RYUKABUTO a écrit:
parfois on a pas le choix Mad Mad Mad

Ma si, juste il fo avoir la volonté de changer ces choix et defendre ce kon veut faire et vivre...Dans la vie il fait au moins se payer le luxe de faire ce kon a envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
kisuke urahara
msayeb rou7ou
kisuke urahara


Nombre de messages : 553
Localisation : underworld prés des Worlock
Date d'inscription : 19/01/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyMer 15 Nov - 17:49

voila le nouveau "tché".
ecoute en tunisie rien de special ne se passe tt est lent tt est stagné...
c tres chiant mais c comme ça j'espere que nos enfant auront un avenir meilleur (reste a savoir si on aura des enfants lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
xTx

xTx


Nombre de messages : 1226
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyDim 19 Nov - 6:08

Perso, je trouve que ca avance petit a petit, il n'ya que les cons qui ne change pas d'avis donc il n'y a que les débat pour faire un peu évolué les mentalité ( même si le tunisien est borné)
Revenir en haut Aller en bas
kisuke urahara
msayeb rou7ou
kisuke urahara


Nombre de messages : 553
Localisation : underworld prés des Worlock
Date d'inscription : 19/01/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyLun 20 Nov - 10:51

oui c vrai ya que les cons qui ne changent pas d'avis...ils sont deja clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs EmptyDim 17 Déc - 21:01

Vierge ou Pas… de Quoi je me mêle?!

UN ARTICLE INTERESSANT ( malheureusement pas très rock n'roll) SUR http://maghreblog.net/?p=29


P.S lire le dernier commentaire d'un internaute algérien: no comment lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





la tunisie et ses moeurs Empty
MessageSujet: Re: la tunisie et ses moeurs   la tunisie et ses moeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tunisie et ses moeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de tunisie
» Tunisie-Afrique du Sud
» Tunisie-Espagne: on y a cru
» alerte a la brucellose en tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser