sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Tunisie-Espagne: on y a cru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Tunisie-Espagne: on y a cru Empty
MessageSujet: Tunisie-Espagne: on y a cru   Tunisie-Espagne: on y a cru EmptyMar 20 Juin - 10:45

J'en ai marre de cette équipe, j'en ai marre d'une équipe qui n'arrive pas à tenir physiquement, j'en ai marre de cette équipe qui ne joue que 70mn sur les 90.J'en ai marre aussi du niveau de nos joueurs, j'en ai marre de cette équipe qui se croyait capable de tenir à 11 derrière pendant 82mn, j'en ai marre de ce putain de gardien qui ne fait que des erreurs de jugement (cf 2eme but espagnol et et but nigérian en CAF).
J'en ai marre de me prendre la tête et de me faire du mauvais sang à chaque fois que ces 11 guignols jouent, et j'en ai marre de fumer un paquet de clopes en 1h30...
Mais c'est ce qui le charme du foot.Donc comme tout tunisien, je vais regarder le match contre l'ukraine en espérant que notre équipe gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Tunisie-Espagne: on y a cru Empty
MessageSujet: Re: Tunisie-Espagne: on y a cru   Tunisie-Espagne: on y a cru EmptyMar 20 Juin - 22:32

Mon cher Xcali...c'est le foot ca, mais pense un peu: si on a joué comme on savait le faire? On aurait perdu 4 a 0. La Tunisie en première période etait une vraie équipe italienne, le Catenaccio de Lemerrre a bien marché, pourtant notre sélectionneur ne sait pas faire le bon coaching: 2 fois il fait sortir Bouazizi, et 2 fois de suite on encaisse un but en contre attaque...mannaggia la miseria.
cela dit VIVE LA TUNISIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Tunisie-Espagne: on y a cru Empty
MessageSujet: Re: Tunisie-Espagne: on y a cru   Tunisie-Espagne: on y a cru EmptyMer 21 Juin - 15:41

Sa77a lawled
Moi j'en ai marre du foot, mais à chaque fois je me fais piéger.je m'enthousiasme pour l'équipe tunisienne et fil le5er 7atta chay!!!!!!
chui fatiguée les gars, fatiguée;
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Tunisie-Espagne: on y a cru Empty
MessageSujet: Re: Tunisie-Espagne: on y a cru   Tunisie-Espagne: on y a cru EmptyMer 21 Juin - 21:48

bein repose toi Yam's typotux-13e0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

Tunisie-Espagne: on y a cru Empty
MessageSujet: Re: Tunisie-Espagne: on y a cru   Tunisie-Espagne: on y a cru EmptyVen 23 Juin - 9:27

Sérieux les gars, arrêtez de dire n'importe quoi!!!!!
Le match contre l'espagne est un des plus beaux de comprétitions jusqu'a mnt. Mise a part une hargne et un courage magnifique des nos joueurs ( n'oublions pas que l'espagne joue le meilleur football), nous avons observé un enjeux entre les 2 entraineurs.
Le terrain était un grand échiquier. Nous avons vu une équipe soudée.
Qu'est ce que vous attendez de plus de notre equipe face a une equipe espagnole favorite????
Perso, et malgré la défaite je suis fier de nos joueurs et de l'entraineur.
La différence s'est faite sur un niveau individuel. N'oublions pas que nos joueurs sont loin d'être des pro de Liga espagnol et que la préparation de la compétition fut difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Tunisie-Espagne: on y a cru Empty
MessageSujet: Re: Tunisie-Espagne: on y a cru   Tunisie-Espagne: on y a cru EmptyVen 23 Juin - 10:25

Pour revenir sur les performances de l'EN, je pense que l'erreur ne s'est pas produite contre l'Espagne (on a bien joué même si je pense que le nul aurait été suffisant). Par contre, ce que je déplore c'est la qualité et le niveau de jeu qu'on a produit contre l'Arabie Saoudite. Les joueurs ont été absents tout au long du match, les passes ont été approximatives,la tactique pas très bien appliquée et le pire, et je pense que c'était la plus grande erreur,c'était la titularisation de Jamelli sur le côté gauche. Franchement, comment faire jouer un arrière droit sur le côté gauche. C'est comme si on mettait Jaïdi en 9 ou en regisseur. Jamelli, pour ceux qui connaissent la Championnat français, est le meilleur arrière droit de la saison. En fin de championnat Ricardo l'a mis en arrière central, poste dans lequel il a excellé. Pour résumer, Jamelli, peut être arrière droit ou axial mais pas arrière gauche.
J'insiste sur ce point car les buts saoudiens sont venus de ce côté là. Paquita (entraîneur de l'arabie saoudite) a demandé à ce joueurs de jouer sur Jamelli. De plus, un Hagui, un Jaïdi approximatif et un Trabelsi qui accuse le coup physiquement, n'a pas facilité la tâche de l'EN lors du 1er match.
Le 2ème match fût excellent sauf que l'effondrement physique (même si Roger dit le contraire) était prévisible.Comment tenir contre l'une des meilleures équipes de tournoi pendant 82mn?? C'est quasi impossible sauf pour l'italie.
Il reste le match décisif contre l'ukraine.Santos Jouera?Chikhaoui à sa place?? Personne ne le sait sauf lemmer . Cependant, on est sûr d'une chose, c'est la première fois depuis 78 qu'on a une réelle chance de passer au 2ème tour. Alors soyons optimistes et Forza Tunisia


PS: si on passe je supprime ce post si optimiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tunisie-Espagne: on y a cru Empty
MessageSujet: Re: Tunisie-Espagne: on y a cru   Tunisie-Espagne: on y a cru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunisie-Espagne: on y a cru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de tunisie
» ESPERANCE champione de tunisie
» Tunisie-Afrique du Sud
» alerte a la brucellose en tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Sport :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser