sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Tunisie-Afrique du Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Tunisie-Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Tunisie-Afrique du Sud   Tunisie-Afrique du Sud EmptyJeu 26 Jan - 23:38

yooo les footballeurs,
on s'est franchement régalé en regardant ce match. Roger Lemerre nous a préparé une belle surprise en allignant une équipe différente de celle q'on avait vu au premier match.
On a vu une équipe qui a su gérer son match contre une équipe sud africaine déroutée par le pressing tunisien. j'espère de tout coeur qu'on ira le plus loin possible dans cette compétition.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Tunisie-Afrique du Sud Empty
MessageSujet: THE BIGGEST OF THE BEST   Tunisie-Afrique du Sud EmptyVen 27 Jan - 0:42

We Are the Biggest of the Best....Ca fait plus de 20 ans que je suis le football,et aujourd'hui je dois dire que jamis je n'ai vu une équipe nationale aussi forte et plus forte que celle qu'on a actuellemnt.
roger Lemerre est entrain de devenir plus tunisen que nous.Ca serait sympa de lui offrire la nationalité,no?Que pensez-vous? cheers lol! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Tunisie-Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Tunisie-Afrique du Sud   Tunisie-Afrique du Sud EmptyVen 27 Jan - 2:48

Very Happy Very Happy Very Happy l'acceptera t il??? c'est ça la question...
Sinon c'est vrai que l'équipe est forte.Ce qui m'a impressioné c'est la gestion du match de l'équipe de tunisie et la fluidité de la circulation de balle. Certains de mes amis m'ont dit que ça ressemble au jeu de l'équipe de france par rapport à la circulation de balle et au placmement des joueurs.
De plus, le pressing de notre équipe ressemble à celui de l'équipe de france, à savoir: pressing haut et qui essouffle l'équipe adverse.
J'espère qu'on pourra hausser le niveau de notre jeu contre de gros calibres comme le Cameroun car son match d'hier soir contre le Togo montre bien que leurs joueurs peuvent accelerer quand ils veulent.
La question qui se pose dans ce cas là: Lemmer gardera t il une stratégie avec 2 stopper???
Je te laisse méditer sur la question Karabakh
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tunisie-Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Tunisie-Afrique du Sud   Tunisie-Afrique du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunisie-Afrique du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunisie-Espagne: on y a cru
» Coucou de tunisie
» la tunisie et ses moeurs
» ESPERANCE champione de tunisie
» sondage Tunisie au second tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Sport :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser