sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présidentielle 2007: La course à l'élysée

Aller en bas 
+2
Georgyo Groovy Abitbol
binsaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:51

Xklibur a écrit:
Sarko va l'emporter. Ségo ne fait pas le poids devant lui...
Après Berlusconi..un autre nain prendra le pouvir en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:59

POURQUOI SEGOLENE ROYAL VA GAGNER ?

Le soutien de ts les parties de gauche à SEGOLENE ROYAL en cumul des des voix ça la place aujourd'hui devant SARKO

le front national, les militants voteront blanc ou ségolène parceque si SARko gagne cela signifirai la fin de ce parti, puisque sarko a repris ses principaux thémes, donc la consigne de vote du FN qui sera discrete sera pour segolene

Enfin, les centristes voteront SEGOLENE (des sondages qui viennent de tomber confirment celà )puisque bayrou se qualifiait comme l'homme qui pouvait battre sarko et toutes sa campagne s'est faite en opposition à SARKO

SEGO PRESIDENTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 23:19

Xklibur a écrit:
Sarko va l'emporter. Ségo ne fait pas le poids devant lui...
10369243 10369243 10369243 tuer01
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 2:31

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 0:08

A savoir, si besoin était
Indice : personnalité politique française.

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fuit la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Dans ma jeunesse, j'ai participé à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire,président du Conseil Général. À l'époque de la
catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que
le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France.



J'ai cependant fait disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle présentée sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques.
J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé et me suis engagé à ce que cette entreprise ne soit jamais privatisée.
J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF,
je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 parma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les
enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs
parents.
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amisqui se trouve être un maire d'Extrême Droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.
D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'«Occident », ancien groupe d'Extrême Droite terroriste
et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes ! » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou
l'insécurité.
Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National.
Je suis un fervent partisan des États-Unis de George Bush, et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.
Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai
fait truquer cette photo, pratique qui rappelle les modifications de photos dans
un but de propagande réalisées par Staline et Mao TséDong).



Lors de l'affaire Clearstream je savais depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître
comme une victime.
J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.
Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un
crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.



Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation
de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.
PS : Pour une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable bien sûr, j'ai utilisé le seul hélicoptère de l'île.
Le même jour, un enfant s'est gravement blessé en randonnée. Il est décédé car il n'a pas pu être ammené aux urgences à temps ; il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.
Je suis, je suis...?

Je suis le candidat d'un Ministère de l'Identité Nationale et j'exerce la connivence ou l'intimidation sur les journalistes et la justice…
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 8:52

lol! lol! lol! trop fort! lol! lol! lol! on ne devrai pas se servir de son passe contre lui mais c'est instructif,je ne savais pas kil etait la depui telmen longtemps! lol! lol! :lol!:et kil avait fait tellement de conneries avant meme de se rapprocher de la presidence! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:35

i want just to say fuck !
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 1:14

c'est sarkozi l'heureux elu! lol! on ne peut rien y faire! Arrow ya plus ka attendre et voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 11:57

Pays de Merde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:23

sans_tit-294ac ce sont les francais , des idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:10

Quand XkLee fait une analyse politique, on écoute , on essaie de comprendre (car parfois c un peu rude pour certains) et après on apprécie l'analyse de XkLee.... lol! lol! lol!

Xklee est pour Sarkozy ( et ça rime en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:28

c facile de dire ca quand tu n'as pas de carte de sejour a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:41

Notre petit Chichi Jacko a fait son discours d'aurevoir hier à 20h00... il va me manquer. Mais, je sais où le trouver! Rv Quai Voltaire si vous vous voulez acheter votre pain avec lui.
Aujourd'hui, on laisse la place à minipouce electrique... on va lui remettre les super code nucléaire: alors , que personne ne l'énerve par pitié, il pourrait tous nous faire sauter!!
Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Droguepe
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:07

lol! Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Droguepe
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:39

POUR INFO SEGO EST A DJERBA POUR QQUES JOURS DE VACANCES

DES PHOTOS DE SEGO EN BIKINI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 22:04

RESULTATS DES LEGISLATIVES.
Une abstention record (compréhensible vu qu'on nous a bassiné avec les présidentielles..), et une "vague bleue" indéniable...
plus de 400 siègs quasi garantie à l'assemblée nationale...
et bien, ça promet pour l'opposition!
Je rappelle que dimanche prochain, le 17 juin, il y a aura le second tour.
Un déséquilibre incontestable est à prévoir, avec un pouvoir de la majorité présidentielle absolue et plus aucun dialogue!
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 10:57

moi jsai pa ou voter pr les legislatives Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Oops ...jverrai qd jserai chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 21:57

Grande interview sur TF1 aujourd'hui, à 20H du Président Sarkozy qui s'est d'ailleurs expliqué sur sa fameuse visite du G8 ou, je cite "je ne suis plus tout jeune", en bref, il était essouflé...

Sinon, il dévoile les "grandes mesures" qui seront mise en place dès cet été tant pour les Universites (qu'il souhaiterait autonome et développer des campus), sur les droit de grèves (du au service minimum des transports publics) ou encore des commentaires sur sa nouvelle équipe et sur les législatives...

Bref, on avait "en toute intimité", le président qui discute en toute simplicité avec PPDA et Chazal!
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:49

C"'est la vidéo faite par des potes dans le cadre des elections. OK, c'est terminé mais elle est marrante! surtout que c'est pour montrer leur boulot (ça me fait délirer, je connais quasi toutes les tetes du clip) et que cette vidéo a super bien tourné et est même passé sur des chaines nationales!

https://www.dailymotion.com/video/x1p8zp_ghostkarcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007: La course à l'élysée   Présidentielle 2007: La course à l'élysée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle 2007: La course à l'élysée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2007 :)
» ROLAND GARROS 2007
» XII FINA Championships- Melbourne 2007- PHOTOS.
» CHAMPIONNAT DU MONDE DE HAND BALL: DEUTSCHLAND 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser