sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Fiançailles et mariage: age,But

Aller en bas 
+11
kisuke urahara
Paint it black !!!
Blood of heaven
Xklibur
nanati
Georgyo Groovy Abitbol
GRISU'
xTx
ByrsaOnLine
binsaf
rios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kisuke urahara
msayeb rou7ou
kisuke urahara


Nombre de messages : 553
Localisation : underworld prés des Worlock
Date d'inscription : 19/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptySam 4 Nov - 10:39

d'une part c un mimétisme social et d'autre part je pense qu' elle pousse les jeunes à s'engager dans des trucs plus ou moins serieux c une part de la réalité apprendre au "freevole" à etre correctes avec les conjoints.
je pense aussi que ya gens qui en profite du concubinage pour tirer leur propre interret et ça c pas génial....faire croire à l'autre qu'il est là et puis yaura que le desastre malheureusement et generalement les femmes sont les plus ciblées dans cette histoire.
l'essentiel il faut respecter l'engagement moral quelque soit la nature de la relation, concubinage ou mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptySam 4 Nov - 17:31

Ryukabuto = LA SAGESSE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
kisuke urahara
msayeb rou7ou
kisuke urahara


Nombre de messages : 553
Localisation : underworld prés des Worlock
Date d'inscription : 19/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 12:28

enfin c un point de vue
merci Paint.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 22:15

Mais tu me diras c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 22:32

Personne n'a un avis différent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 22:45

Si justement: TOI MCM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 22:50

Moi? et oui je devrai faire un parti d'opposition lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:12

tusors9l tu vas dans le post un tunisien président des USA et tu t'inscris sur la liste corde01
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 22:17

Hakka....t'as pas trouvé qq chose de meilleur pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 18:45

Mais c'est justement pour ça que je te conseille de te présenter au élections, pour mieux faire passer ta voix (qui porte d'ailleurs) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
kisuke urahara
msayeb rou7ou
kisuke urahara


Nombre de messages : 553
Localisation : underworld prés des Worlock
Date d'inscription : 19/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 19:01

je t'assure paint on doit voter pour MCM president tunisien pour les usa
ça sera génial il va rivaliser bush pour ces conneries..
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 23:13

RYUKABUTO a écrit:
je t'assure paint on doit voter pour MCM president tunisien pour les usa
ça sera génial il va rivaliser bush pour ces conneries..
lol! lol! lol!

Oui ptêt bien, mais avec moi au moins vous serez sûr que le monde n'aura pas de guerre pour 4 ans, mais je dirai kil y ora plus de sexe, plus rock 'n roll, et surtout l'ASM sera l'equipe la plus forte au monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 23:16

XXI-X-MCMLXXVIII a écrit:
RYUKABUTO a écrit:
je t'assure paint on doit voter pour MCM president tunisien pour les usa
ça sera génial il va rivaliser bush pour ces conneries..
lol! lol! lol!

Oui ptêt bien, mais avec moi au moins vous serez sûr que le monde n'aura pas de guerre pour 4 ans, mais je dirai kil y ora plus de sexe, plus rock 'n roll, et surtout l'ASM sera l'equipe la plus forte au monde....

plus de sexe, plus de rock n'roll je suis prêt à te croire mais l'ASM l'équipe la plus forte du monde?? c un peu chaud non?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 23:19

SI si..crois moi, qd on est président des USA tt devient possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
rios

rios


Nombre de messages : 532
Localisation : La maison a droite de mes voisins de gauche
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 1:57

je vote pour MCM
Revenir en haut Aller en bas
kisuke urahara
msayeb rou7ou
kisuke urahara


Nombre de messages : 553
Localisation : underworld prés des Worlock
Date d'inscription : 19/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 10:06

Citation :
Oui ptêt bien, mais avec moi au moins vous serez sûr que le monde n'aura pas de guerre pour 4 ans, mais je dirai kil y ora plus de sexe, plus rock 'n roll, et surtout l'ASM sera l'equipe la plus forte au monde....

je veux savoir un truc tu compte faire la guerre apres 4 ans ??? affraid affraid affraid t'es fou ou koi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:17

Près d'un quart des Britanniques regrettent de s'être mariés

LONDRES (Reuters) - Près d'un quart des Britanniques (23%) regrettent de s'être mariés et 15% des fiancés admettent qu'ils franchiront le pas avec appréhension, selon une étude de OnePoll.Com rendue publique jeudi.

Si la plupart des personnes interrogées en Grande-Bretagne disent s'être mariées par amour, un tiers des couples avancent comme motif l'envie d'avoir des enfants ou la nécessité de payer la maison achetée en commun.

Quatre pour cent avouent avoir convolé en justes noces... uniquement pour les cadeaux et la fête de mariage.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:21

ce ki est chiant dans le concubinage cest ke elle sera presque traitee de pute(encor faut-il kelle puiss le fair avec sa famille derriere) et si 1jour les concubins veulent se marier,les familles et la societe se souleveront pour arreter cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 21:25

H a écrit:
ce ki est chiant dans le concubinage cest ke elle sera presque traitee de pute(encor faut-il kelle puiss le fair avec sa famille derriere) et si 1jour les concubins veulent se marier,les familles et la societe se souleveront pour arreter cette histoire...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 23:20

je parle d'experience byrsa(jconnais des gens a ki c'est arrive>dans le moyen-orient)
et puis pq tu me mets ce smiley Suspect a chaq fois(ca fait 3fois)
lol! rancune quelconque? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 23:32

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:31

Si vous songez à rompre, j'ai trouvé une solution originale... Faites appel à SOS RUPTURE!!Razz

SOS Rupture fait un tabac en Allemagne

BERLIN (Reuters) - Un Berlinois a trouvé un filon en or - son métier est d'annoncer personnellement aux victimes de rupture sentimentale qu'ils/elles ont été largué(e)s par leurs ex-chéris.
"Ma mission est de vous annoncer que tout est fini", explique Bernd Dressler, qui prend 50 euros par visite pour délivrer la mauvaise nouvelle.
Ces onze derniers mois, cet oiseau de mauvais augure est intervenu à plus de 200 reprises. Et son "carnet de commandes" est si chargé qu'il a dû s'adjoindre les services d'un assistant pour tenir à jour son emploi du temps.
L'entrevue elle-même dure généralement moins de trois minutes et, reconnaît-il, celui ou celle qui reçoit la mauvaise nouvelle est le plus souvent sous le choc.
Au quotidien Berliner Morgenpost, Bernd Dressler ajoute, avec une pointe de regret: "On ne m'invite pratiquement jamais à prendre le café après".
A titre de précaution, ses futurs clients sont priés de remplir un questionnaire pour déceler d'hypothétiques tendances à la violence de leurs futurs ex-partenaires.
Cet homme d'affaires entreprenant, économiste de formation et ancien courtier d'assurances, propose aussi d'aller chercher les affaires personnelles de celui qui "largue" son conjoint par procuration.
Mais il ne prend pas au-delà d'une valise.
Il propose aussi un tarif préférentiel (19,95 euros) pour la formule de rupture par téléphone ou par courriel (www.trennungsagentur.de).
Les récipiendaires de ses services sont, pour les deux-tiers, des femmes âgées en moyenne de 24 ans.
Dressler propose aussi des stages de préparation, à 70 euros l'heure, pour ceux ou celles qui voudraient annoncer eux-mêmes la rupture. Il les aide notamment à rédiger leur "discours de rupture".
Enfin, "last but not least", il offre ses services, toujours moyennant finances, à ceux ou celles qui espèrent sauver in extremis leur couple (www.komm-zurück24.de) ou souhaitent se confondre en excuses pour avoir "fauté".

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 3:22

pratique!mais tellement impersonnel!ki manquerai assez de respect envers soi-meme et envers le conjoint pour ne pas dire les choses directement!

il etait une fois, un oiseau ki vivait dans ses arbres et un homme ki vivait dans sa ville.un jour,l'homme captura l'oiseau ki,en quete d'aventure s'etait envole vers la ville.il le mit dans 1belle cage pendant de nombreuses annees.quelque temps plus tard,quand sa tante probleme vint s'installer chez l'homme,elle exigea de lui kil libera l'oiseau mais n'ayant pas le coeur de s'en separer,il dit a la tante probleme de lui ouvrir elle-meme la cage,c'est ce kelle fit, mais koikelle fit,dit ou tentat, l'oiseau ne sortai pas.plusieurs jours plus tard,a bout de nerfs elle reclama de son neveu kil essaye a son tour de chasser l'oiseau.quand l'homme ouvrit la cage,l'oiseau sorti et s'envola vers le lointain pour n'en plus jamais revenir.
morale: si le conjoint ne declare pas ses intentions clairement et en face de lotr,ce dernier ne comprendra rien et continuera a saccrocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles et mariage: age,But   Fiançailles et mariage: age,But - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiançailles et mariage: age,But
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser