sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 TOUT LE MONDE EN PARLE

Aller en bas 
+8
xTx
nanati
Georgyo Groovy Abitbol
Doc-De-Choc
Blood of heaven
Xklibur
binsaf
ByrsaOnLine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:08

"tout le monde en parle".......et apparement plus personne ne parle du forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:54

EXCLU SAYYEB ROU7EK !

Il y a quelques semaines, Daniela Lumbroso était aux commandes de la "Fête de la chanson française" sur France 2.

Selon France Soir, l'animatrice aurait été approchée par la chaîne de télévision tunisienne Canal 7.

Daniela Lumbroso serait sollicitée dans le but de présenter une soirée à l'occasion de la fête de la musique, le 21 juin, à Carthage.
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptySam 17 Mar - 23:42

Byrsa a écrit:
EXCLU SAYYEB ROU7EK !

Il y a quelques semaines, Daniela Lumbroso était aux commandes de la "Fête de la chanson française" sur France 2.

Selon France Soir, l'animatrice aurait été approchée par la chaîne de télévision tunisienne Canal 7.

Daniela Lumbroso serait sollicitée dans le but de présenter une soirée à l'occasion de la fête de la musique, le 21 juin, à Carthage.

Vivement la concurrence vu que Hannibal TV avait recruté une présentatrice, d'origine tunisienne, de M6 pour présenter une émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptySam 17 Mar - 23:53

c pas AIDA Touhiri la présentatrice de 66 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:42

Bon, ça a pas beaucoup bougé ici... il ne s'est rien passé cette semaine??? rien de nouveau??? une mise à jour s'impose....
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 0:15

Un des plus grands mystères mathématiques enfin éclairci

http://fr.news.yahoo.com/19032007/202/un-des-plus-grands-mysteres-mathematiques-enfin-eclairci.html

g rien compris à ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 0:22

Byrsa a écrit:
Un des plus grands mystères mathématiques enfin éclairci

http://fr.news.yahoo.com/19032007/202/un-des-plus-grands-mysteres-mathematiques-enfin-eclairci.html

g rien compris à ce truc !
ben moi non plus!mais le plus marrant,cest kil sagit de maths et pourtant,il nya aucune formule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptySam 24 Mar - 16:43

Tout le monde en parle de la viste du nouveau secrétarire général des nations unis à baghdad ! ça lui change de NY

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptySam 24 Mar - 18:28

Byrsa a écrit:
Tout le monde en parle de la viste du nouveau secrétarire général des nations unis à baghdad ! ça lui change de NY




Marrant sa réaction!! j'ai encore du mal à me faire à ce nouveau secrétaire des UN Sud Coréen! J'aimais bien Khoffi Hannan...
Mais bon, on va lui laisser sa chance, même si je suis sûre qu'on va avoir le droit à une position de plus en plus pro-américaine...
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:45

WHO IS THE NEXT?

Le réalisateur libanais Waël Noureddine, auteur de plusieurs films qui ont concourru pour la France dans les festivals internationaux, s'est vu notifier le 14 mars un avis d'expulsion, a-t-il affirmé, lundi 26 mars, dans la "Matinale" sur Canal+.


Waël Noureddine est de nationalité libanaise mais réalise des films sélectionnés dans de nombreux festivals au nom de la France et parfois primés. "Ça sera beau (From Beyrouth, with Love)" (2005) était notamment sélectionné aux festivals de Locarno, Namur ou Hambourg et a reçu le prix "spécial du jury labo" au festival international du film court de Clermont-Ferrand.
"Je suis totalement en règle, j'ai tous les papiers qu'on m'a demandés, mais on m'expulse" a-t-il indiqué. "On m'expulse, je pense, juste pour remplir des statistiques. Je pense qu'en mars 2007 il fallait expulser 'X' personnes, il fallait trouver tous ces gens et on m'a trouvé", a affirmé le cinéaste.


Son dernier film, "July trip", un documentaire sur la dernière guerre du Liban, est actuellement dans quelques salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:52

Byrsa a écrit:
WHO IS THE NEXT?

Le réalisateur libanais Waël Noureddine, auteur de plusieurs films qui ont concourru pour la France dans les festivals internationaux, s'est vu notifier le 14 mars un avis d'expulsion, a-t-il affirmé, lundi 26 mars, dans la "Matinale" sur Canal+.


Waël Noureddine est de nationalité libanaise mais réalise des films sélectionnés dans de nombreux festivals au nom de la France et parfois primés. "Ça sera beau (From Beyrouth, with Love)" (2005) était notamment sélectionné aux festivals de Locarno, Namur ou Hambourg et a reçu le prix "spécial du jury labo" au festival international du film court de Clermont-Ferrand.
"Je suis totalement en règle, j'ai tous les papiers qu'on m'a demandés, mais on m'expulse" a-t-il indiqué. "On m'expulse, je pense, juste pour remplir des statistiques. Je pense qu'en mars 2007 il fallait expulser 'X' personnes, il fallait trouver tous ces gens et on m'a trouvé", a affirmé le cinéaste.


Son dernier film, "July trip", un documentaire sur la dernière guerre du Liban, est actuellement dans quelques salles.

Expulsé de France?? ben, on pourra même dire que son statut l'a aidé!
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 0:57

Le pays en tête de peloton des pays les plus compétitifs


Selon le rapport mondial de Davos sur les technologies de l'information

La Tunisie vient d'obtenir une nouvelle distinction à l'échelle internationale. Elle est classée par le rapport mondial de Davos sur les technologies de l'information, première au Maghreb et en Afrique, et 35ème dans le monde sur un total de 122 pays.

Présenté le 26 mars à Genève, ce rapport, qui fait autorité en matière d'investissement dans les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC), établit son classement sur la base de trois éléments majeurs : l'environnement politique et économique du pays, le niveau de développement technologique et le degré d'utilisation des NTIC.

La Tunisie, qui vient d'organiser avec succès le Sommet mondial sur la société de l'Information (SMSI), démontre plus que jamais sa détermination à aller de l'avant sur la voie de l'édification de la société du savoir et de la connaissance.

Comparée à d'autres pays, la Tunisie devance au niveau du Maghreb et de l'Afrique du Nord, le Maroc (76ème), l'Egypte (77ème) et l'Algérie (80ème).

Dans le monde arabe, elle se positionne devant Qatar (36ème), Bahrein (50ème)et le Koweit (54ème). La Tunisie devance également des pays européens comme l'Italie, la Grèce, Chypre et la Pologne et des pays asiatiques comme la Chine et l'Inde et des pays sud américains comme le Brésil.

La Tunisie occupe des places de premier plan à l'échelle mondiale dans certaines sous rubriques. Elle est classée 4ème en terme de réussite du Gouvernement dans la promotion des NTIC, 6ème en matière d'importance des TIC dans la stratégie gouvernementale, 12ème concernant la célérité avec laquelle les entreprises sont créées dans le secteur et 14ème en terme de qualité des institutions d'enseignement public.

Autres classements qualitatifs dans des créneaux forts sensibles. La Tunisie occupe la 30ème place en matière de protection de la propriété intellectuelle et la 32ème place concernant l'accès à l'Internet dans les écoles.

Cette nouvelle performance de la Tunisie dans un secteur aussi porteur que les nouvelles technologies est de toute évidence une grande réussite qui vient conforter sa place, aux avant-postes dans le concert des nations. Elle constitue, en outre, un message fort pour y attirer de nouveaux flux d'investissements étrangers dans les NTIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 12:09

Et j'y participe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 14:37

BRAVO!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptySam 31 Mar - 1:17

LE MYSTERE RESOLU????

La pyramide de khéops aurait été construite grâce à une rampe intérieure
( AP, vendredi 30 mars 2007, 17h33)
PARIS (AP) - Le mystère de la grande pyramide enfin résolu? La septième merveille du monde, la grande pyramide de Khéops, aurait été construite de l'intérieur grâce à une rampe interne et la chambre du Roi par un système de contrepoids, selon l'architecte français Jean-Pierre Houdin qui a présenté vendredi cette théorie.

Conçue il y a près de 4.500 ans sur le plateau de Guizeh aux portes du Caire, la plus grande pyramide d'Egypte, 230m de côté et 136m de haut, demeurait une énigme malgré de nombreuses théories sur les méthodes utilisées pour sa construction, la plus répandue étant l'hypothèse d'une rampe extérieure... Aucune trace, aucune explication n'a été laissée par les Egyptiens de cette époque qui a vu naître toutes les pyramides du pays.

Un architecte français, Jean-Pierre Houdin, sur une idée de son père ingénieur, a présenté vendredi à la Géode, à Paris, son explication de la construction de la grande pyramide de Khéops: "une rampe intérieure en spirale jusqu'au sommet".
Après avoir convaincu Dassault Systèmes, qui lui apporte son soutien technologique dans le cadre d'un mécénat, l'architecte français a pu démontrer, après huit ans de travail, la probabilité de sa théorie grâce à la 3D industrielle.

Le film en 3D sur le net:
http://www.3ds.com/khuhu
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:39

La célèbre Nounou, connue sur M6 dans "Super Nanny", de son vrai nom Cathy Saray, est actuellement animatrice télé ... en Tunisie, sur la chaîne Hannibal TV.

Elle y anime une émission de coaching parental intitulée "Conseille-moi", qui est d'ailleurs produite par Virginie Foucault, qui est la fille de Jean-Pierre Foucault.

Tous les mercredis et samedis à 19h45, "Super Nanny" trouve les solutions aux problèmes que rencontrent les parents qu'il s'agisse de nutrition, d'hygiène, ou d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:33

L'élection présidentielle est très légèrement reportée!

Le contrôle de conformité des urnes électroniques contraint le Conseil Constitutionnel à différer l'élection présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:58

binsaf a écrit:
L'élection présidentielle est très légèrement reportée!

Le contrôle de conformité des urnes électroniques contraint le Conseil Constitutionnel à différer l'élection présidentielle.
Au cas ou vous m'auriez cru, c'était un poisson d'avril!!
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:21

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:38

Byrsa a écrit:
Suspect
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:33

binsaf a écrit:
binsaf a écrit:
L'élection présidentielle est très légèrement reportée!

Le contrôle de conformité des urnes électroniques contraint le Conseil Constitutionnel à différer l'élection présidentielle.
Au cas ou vous m'auriez cru, c'était un poisson d'avril!!

j'ai pas voulu gacher le poisson... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:28

Encore un massacre dans un établissement scolaire aux U S A

http://www.liberation.fr/actualite/monde/247968.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:44

Byrsa a écrit:
Encore un massacre dans un établissement scolaire aux U S A

[url=http://www.liberation.fr/actualite/monde/247968.FR.php
http://www.liberation.fr/actualite/monde/247968.FR.php[/quote[/url]]

C'est de la folie ces tueries américaines!!confused confused
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 18:02

ALORS QUE LE 6 MAI 2007 SIGNERA LA FIN D'UN REGNE, LE REVOILA SUR LA PLACE!!

Bientôt une rue "Jacques Chirac" à Ramallah
TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 2391514375

L'une des rues principales de la ville de Ramallah, en Cisjordanie, va être baptisée "rue Jacques Chirac", a annoncé Mahmoud Abbas mardi à Paris.
"J'ai informé le président Chirac que madame le maire de Ramallah (NDLR : Janette Khoury) a décidé de donner son nom à l'une des rues les plus importantes de la ville de Ramallah", a déclaré le président de l'Autorité palestinienne après un entretien avec le chef de l'Etat français à l'Elysée.
"Nous avons adressé une invitation au président Chirac pour qu'il vienne en visite dans les territoires palestiniens au moment qu'il choisira", a ajouté Mahmoud Abbas, qui a remercié Jacques Chirac, un "grand homme", pour "tout ce qu'il a fait pour le peuple palestinien".
Selon son porte-parole, Jérôme Bonnafont, Jacques Chirac, qui achève son second mandat dans un mois, a remercié son hôte et le maire de Ramallah pour ce geste qu'il considère comme un "témoignage d'amitié".
Le président français s'était rendu en octobre 1996 à Ramallah, où il avait été acclamé par les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:15

la vierge et le mufti, article paru dans jeune afrique

a lire absolument

http://www.jeuneafrique.com/partenariat/article_jeune_afrique.asp?art_cle=LIN06057lavieitfume0&part=34
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT LE MONDE EN PARLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASTRO BOY
» je peux dire une conneri
» Le Monde des NTIC
» Pronostic coupe du monde
» La coupe du monde vue autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser