sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 TOUT LE MONDE EN PARLE

Aller en bas 
+8
xTx
nanati
Georgyo Groovy Abitbol
Doc-De-Choc
Blood of heaven
Xklibur
binsaf
ByrsaOnLine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 16:42

Concernant les propos de Pascal Sevran, il faut savoir que les patrons de France TV ont uniquement donné un avertissement au présentateur. Rien de plus! Pas de mise à pied, pas de retrait, rien.
Toutefois, Le niger a décidé de porter plainte contre lui pour des propos qualifiés de raciste.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 16:57

binsaf a écrit:
Concernant les propos de Pascal Sevran, il faut savoir que les patrons de France TV ont uniquement donné un avertissement au présentateur. Rien de plus! Pas de mise à pied, pas de retrait, rien.
Toutefois, Le niger a décidé de porter plainte contre lui pour des propos qualifiés de raciste.
voila

Si France TV le vire, elle perdera en audience. Fais un calcul de nombre de personnes fans de Sevran (mamies, pappy, menagères, ceux qui veulent que la france reste aux français...). D'ailleurs qui regardaient son emission "la chance aux chansons"...Tu penses que les mamies et pappy originaires de l'afrique du nord, de l'asie ou de l'afrique noire regardaient ça....(??)

PS: je la regardait cette emission quand je me faisais chier et c'est pire que Derrick lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:52

OUHH8!!!! What a shame!! j'ai jamais pu regarder cette émission! en 30 secondes, je craquais!!! lol! lol! lol! lol! XK, j'aurais tout entendu avec toi!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:53

lol! lol! lol! et heuresement que je ne raconte pas tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:41

France - Johnny Hallyday : bye bye le fisc, bonjour la Suisse
RFI - 15 déc. 18 h 38
Johnny Hallyday va vivre en Suisse pour payer moins d’impôts. Cette nouvelle a provoqué des commentaires et des critiques contre le chanteur qui a affiché son soutien au candidat Sarkozy.


Et pour finir sur le dossier Hallyday,

Johnny Hallyday perd sa cause contre Universal Music
Cyberpresse - Il y a 49 minutes

La justice française a définitivement débouté mercredi le chanteur vedette Johnny Hallyday, qui voulait récupérer les bandes originales de ses enregistrements avec Universal Music, la maison de disques avec laquelle il a rompu en janvier après 43 ans de contrat.

Pas de chance Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 13:59

tout le monde en parle de la soirée du 31 !!!

donc faites pêter les photos de vos soirées!!! beuveries!!!
et de vos délires!!!

celui qui se réveille le premier (le premier janvier) crée un topic avec c plus belles photos !!!!!

un concours photo sur le forum ça vous tente??
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:28

Le chômeur le plus célèbre d'Allemagne a trouvé un boulot : il sera «expert punk» sur iMusic TV. «C'est le job de sa vie», selon la chaîne, qui l'a trouvé «très motivé et intéressé». Une motivation dont s'était permis de douter le leader du Parti social-démocrate, Kurt Beck, lorsque Henrico Frank l'avait pris à partie sur un marché : «Commencez par vous laver et vous raser, vous trouverez aussi du travail !» Tout le pays avait alors suivi la métamorphose du punk de 37 ans, qui avait renoncé à ses piercings, sa chevelure bicolore et son badge «Le travail, c'est de la merde».
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:10

Avez-vous attendu parler de l'ALERTE ENLEVEMENT ou mieux encore, l'avez_vous vu?
Ce système semble avoir fait ses preuves! Il a permis de retrouver 2 enfants kidnappés par un jeune homme déficient mental en moins de 24 heures!


Le gouvernement cherche à perfectionner le dispositif alerte enlèvement notamment d'associer les sites internets des grands médias et les aéroports , déclaration émanant du ministère de la justice , tout doit être mis en oeuvre afin d'éviter les issues fatales que constituent ces affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:19

C'est quoi ce nouveau logo au dessus du forum? Tunisie Blog? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:13

binsaf a écrit:
C'est quoi ce nouveau logo au dessus du forum? Tunisie Blog? Rolling Eyes

UN LIEN POUR ACCEDER aux blogs tunisiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:13

Le site d'échange de vidéos YouTube (groupe Google) envisage de partager ses recettes de publicité avec les auteurs des vidéos qu'il diffuse, a indiqué lundi le Financial Times, citant l'un des responsables du site.

Chad Hurley, co-fondateur de YouTube racheté l'an dernier pour 1,65 milliard de dollars par Google, a indiqué en marge du Forum Economique de Davos, en Suisse, qu'un tel système pourrait être introduit dans les prochains mois.

Des sites similaires, comme Revver ou 3 au Royaume-Uni, rémunèrent déjà les utilisateurs qui mettent en ligne des films assez populaires pour générer des revenus publicitaires.

M. Hurley a indiqué au FT que, jusqu'à présent, YouTube avait résisté pour "garder à celui-ci sa pureté", estimant que payer les auteurs "n'était pas la meilleure façon de bâtir une communauté".

M. Hurley a cependant déclaré au journal que YouTube n'avait pas encore décidé de l'ampleur de cette rémunération, tout en soulignant la croissance rapide des recettes publicitaires du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:16

Demain, le 1er Février, pour le pacte écologique et une prise de concience, on demande à ce que tout le monde éteigne les lumières de 19h55 à 20H!!
Revenir en haut Aller en bas
xTx

xTx


Nombre de messages : 1226
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:21

si 1% du monde le feront ca sera déja pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:39

Résultat demain à 20H01!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:57

binsaf a écrit:
Demain, le 1er Février, pour le pacte écologique et une prise de concience, on demande à ce que tout le monde éteigne les lumières de 19h55 à 20H!!

moi je le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
xTx

xTx


Nombre de messages : 1226
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:59

moi je ne serai pas chez moi don c'est comme si je le faisais lol!
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 1:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:31

C'est fait!! demain, je tacherai de vous donner les stats de cette action citoyenne!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 2:41

binsaf a écrit:
C'est fait!! demain, je tacherai de vous donner les stats de cette action citoyenne!! Wink

Tu as les stats?

p*** moi je l'ai fait mais ça m'a joué un mauvais tour je me suis endormi et je me suis reveillé 45mn plus tard !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:33

Le 1er février, les Français étaient appelés par un collectif d’associations environnementales à éteindre leur éclairage et leurs appareils électriques en veille entre 19h55 et 20h00.

A 19h55, la consommation d’électricité en France s’élevait à 75520 MW. RTE a observé une chute brutale de la consommation d’électricité d’environ 800 MW, soit une baisse de plus de 1% de la consommation totale en France, équivalente à la consommation d’une ville comme Marseille. Selon une première estimation, cette baisse correspond à la consommation de l’éclairage et des appareils en veille d’environ 3 millions de ménages.

La régie ayant anticipé cette baisse, il n'y a pas eu de conséquence nocive sur le système éléctrique. Mais imaginez les conséquences d'une variation "surprise"...
Revenir en haut Aller en bas
xTx

xTx


Nombre de messages : 1226
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 1:29

1% donc mes prévisions étaient bonnes lol! forum328
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:56

ce genre d'info m'attriste !!!!

Les Cherokees ont décidé d'exclure de leur nation les descendants des anciens esclaves noirs. Selon des résultats rendus publics dimanche, 77 % ont voté en ce sens. Les Cherokees, deuxième nation indienne des Etats-Unis après les Navajos, bénéficient, comme toutes les tribus indiennes officiellement reconnues par le gouvernement des Etats-Unis, d'avantages et de subventions, et les critiques ne voient dans ce scrutin qu'une façon d'écarter de ces avantages ceux qui ne sont pas de pur sang indien. Avant la guerre de Sécession, les Cherokees, comme d'autres tribus indiennes du sud des Etats-Unis, avaient des esclaves noirs. Ceux-ci ont été libérés à la fin de la guerre, mais nombre d'entre eux sont alors restés dans les tribus où ils étaient, et certains se sont mariés à des Indiens. Ce sont leurs descendants que les Cherokees veulent exclure. Le résultat du scrutin n'est toutefois pas encore officiel, car il doit être validé par la commission électorale de la nation cherokee. On ne s'attend toutefois pas à un changement du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 9:15

Byrsa a écrit:
ce genre d'info m'attriste !!!!

Les Cherokees ont décidé d'exclure de leur nation les descendants des anciens esclaves noirs. Selon des résultats rendus publics dimanche, 77 % ont voté en ce sens. Les Cherokees, deuxième nation indienne des Etats-Unis après les Navajos, bénéficient, comme toutes les tribus indiennes officiellement reconnues par le gouvernement des Etats-Unis, d'avantages et de subventions, et les critiques ne voient dans ce scrutin qu'une façon d'écarter de ces avantages ceux qui ne sont pas de pur sang indien. Avant la guerre de Sécession, les Cherokees, comme d'autres tribus indiennes du sud des Etats-Unis, avaient des esclaves noirs. Ceux-ci ont été libérés à la fin de la guerre, mais nombre d'entre eux sont alors restés dans les tribus où ils étaient, et certains se sont mariés à des Indiens. Ce sont leurs descendants que les Cherokees veulent exclure. Le résultat du scrutin n'est toutefois pas encore officiel, car il doit être validé par la commission électorale de la nation cherokee. On ne s'attend toutefois pas à un changement du résultat.


c'est bien beau tout ca!mais s'ils ne veulent que de pures indiens,non seulement ce sera dur a selectionner mais en plus ils risquent de sombrer dans la consenguinite!et de quel droit refuseraient-ils aux enfants l'heritage qui leur viens d'une branche de leur famille?
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:54

Un article intéressant sur les discriminations à l'embauche en FRANCE suite à une étude réalisée par le BIT

http://www.liberation.fr/actualite/economie/240858.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:00

Lisez les réactions, y en a qui sont assez speciales
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EN PARLE   TOUT LE MONDE EN PARLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT LE MONDE EN PARLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASTRO BOY
» je peux dire une conneri
» Le Monde des NTIC
» Pronostic coupe du monde
» La coupe du monde vue autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser