sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Que faut il penser quand il y a la guerre??

Aller en bas 
+6
Slasher
gumps
binsaf
ByrsaOnLine
GRISU'
Xklibur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:27

Aujourd'hui je fais la grève de la parole Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
gumps
admin-adjoint
gumps


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : est ce que je demande moi ?!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:15

XXI-X-MCMLXXVIII a écrit:
Aujourd'hui je fais la grève de la parole Exclamation

dis la verite t'as pas des couilles pour repondre ou tu respect la regle n°11 ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:03

ou est ce que t'as choppé ces règles?
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:08

gumps a écrit:

dis la verite t'as pas des couilles pour repondre ou tu respect la regle n°11 ?!!!

Non, mais tout simplement je n'avais pas envie de parler, c tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:50

ons'en fous de lésés ou pas lésés, il y a des morts partout et ça c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:25

Je pense qu'une bonne dose de Funk quotidiennement rendra les relations humaines plus agréables, si vous voyez de quoi je parle............. afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:30

Doudi a raison, mais est-ce que ca va empecher la mort? Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
gumps
admin-adjoint
gumps


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : est ce que je demande moi ?!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 5:39

Xklibur a écrit:
ou est ce que t'as choppé ces règles?

c'est une cliente "la comtesse de Chambrun" qui les a envoyer par mail, et d'apres ce quelle raconte c'est un journaliste qui les lui a envoyer ( parce que ca etait distribuer aux journalistes ^^ )




XXI-X-MCMLXXVIII a écrit:

Non, mais tout simplement je n'avais pas envie de parler, c tout.


dans ces cas vau mieux se taire que de dire des conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:07

gumps a écrit:

XXI-X-MCMLXXVIII a écrit:

Non, mais tout simplement je n'avais pas envie de parler, c tout.


dans ces cas vau mieux se taire que de dire des conneries lol!


Pk? Tu penses ke g dit des conneries? Ce sujet commence vraiment à me gonfles les c******s. tous ces morts gratuits....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
gumps
admin-adjoint
gumps


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : est ce que je demande moi ?!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:23

XXI-X-MCMLXXVIII a écrit:

tous ces morts gratuits....


sorry c'est pas des morts gratuits, mais le prix de la paix.


e 21 juillet 2006, Condoleezza Rice a été interrogée sur les initiatives qu’elle comptait prendre pour ramener la paix au Liban. Elle a alors répondu :......c’est le commencement, les contractions de la naissance d’un nouveau Moyen-Orient et quoique nous fassions, nous devons être certains que nous poussons vers le nouveau Moyen-Orient et que nous ne retournons pas à l’ancien ».


les contractions de la naissance : pas la peine de demander a une femme qui vient d'accoucher sur le mal qu'elle a senti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:28

Putain, Condoleeza Rice...elle ne peut meme pas travailler ********************************....******* La Rice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:07

la guerre????!!!!! C PAS BIEN!!!!!!!
affraid affraid
avec ttes les chaines d'infos, on dirait que la guerre est un jeu de télé réalité.
On est au courant de ts les faits et gestes des deux camps ds un labs de temps de, au max, 1 mins.
et le pire est l'indifférence du téléspectateur ,y compris nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:22

Arthur feat Coco Lastico a écrit:
l
et le pire est l'indifférence du téléspectateur ,y compris nous.

Je dirai plus impuissant qu'indifferent car on est loin d'avoir des coeurs de pierre je crois... La seule manière réelle pour nous de montrer notre solidarité est d'aller manifester ou encore d'apporter des dons aux victimes... sinon, concrètement, il est difficile d'agir avec le peu de moyen dont on dispose...
Quoi que le fait même d'en parler montre que l'on est pas indifferent.

PEACE AND LOVE afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 9:20

je suis d'accord . Ca se voit qu'on est pas indifférent vu l'interet qu'on porte tous à ce sujet. Les avis divergent et c'est très bien.
Pour revenir un peu au sujet, je pense que les USA veulent revoir la carte du moyen orient à travers cette guerre. Je pense qu'ils le feront à moins que la société civile américaine commence à bouger. C'est le seul moyen de stopper cette guerre. Ou plutot un bon scandale dans le New York times et ça les calmera.Sinon ca va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:56

Moi je crois que cette guerre est venue à temps pour ne faire oublier pour qq temps l'enfer Irakien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:50

moi je crois que c'est un complot contre NANCY AJRAM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 5:02

THE LEGEND OF BYRSA a écrit:
moi je crois que c'est un complot contre NANCY AJRAM !!!!

no comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
Slasher
msayeb rou7ou
Slasher


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:28

Je trouve que c'est à cause des médias qu'on ne peut plus agir! Dans chaque pays le scoop ou l'interet qu'on porte aux infos depend du point de vue defendu par le journal local, ce qui fait qu'au lieu de faire bouger les choses et donner une info universelle, les médias se plient aux envies des telespectateurs de chaque pays et leurs livrent des infos sur mesure.
Sinon pour le role des medias aux usa est tres limité depuis l'élection de bush! Donc ça m'etonnerait qu'ils puissent y faire quelque chose....Enfin peace and love j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:14

pour ceux qui ont accès au net je conseille le site de reuters. a mon avis c'est le plus neutre car on y met que les depêches.
Le rôle des médias reste prépondérant dans ce genre de situation. C'est les médias qui nous guident dans nos reflexions et nos prises de positions. Dommage car ça contribue à envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:20

vous savez ce qui est vraiment terrible avec cette guerre, c'est que ceux qui en sont victimes soient des civils qui n'ont rien demandé sinon de vivre leur vie...
J'"ai rencontré un libanais hier, dans son resto, la mine défaite, le nez collé au tel dans l'espoir d'avoir de bonnes nouvelles ou tout simplement des nouvelles de ses proches dans ce pays déja meurtri par des années de guerre et qui avait enfin réussi à se reconstruire...

Donc, qui payent le prix fort? pas les dirigeants, bien cachés et bien entourés mais ces pauvres gens qui du jour au lendemain se retouvent sans toit, sans rien... J'avoue que ça m'a foutu les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:54

Je pense qu'il faut que ça cesse mais si je n'y crois pas des masses. C'est comme si je vois devant moi se réaliser la théorie de Malthus
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
gumps
admin-adjoint
gumps


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : est ce que je demande moi ?!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:25

Xklibur a écrit:
je suis d'accord . Ca se voit qu'on est pas indifférent vu l'interet qu'on porte tous à ce sujet. Les avis divergent et c'est très bien.
Pour revenir un peu au sujet, je pense que les USA veulent revoir la carte du moyen orient à travers cette guerre. Je pense qu'ils le feront à moins que la société civile américaine commence à bouger. C'est le seul moyen de stopper cette guerre. Ou plutot un bon scandale dans le New York times et ça les calmera.Sinon ca va continuer.



L’USA ne veut pas revoir la carte car elle a deja dessiné une nouvelle carte qu’elle est entrain de la mettre sur pied

L’irak qui est divise en 3 partie avec plus de 3000 mort par mois et beaucoup plus vulnerable que l’irak de saddam.

Les conflits entre les princes et les rois, pour le pouvoir, dans la region limite aussi la communication et l’entraide entre ces pays.

Maintenant le Liban, etant donne que la turkie a flechis depuis un bon bout de temps sous le regime americo-israelien impose dans la region.

Deja la demande de retrait des soldats syrien du liban (qui etait la en tant que protecteur)

Enfin le pays le plus developper au monde n’a trouve d’autre solution que la bonne vielle « politique de divise pour mieux régner » avec une petite touche moderne « la theorie du chaos »

binsaf a écrit:
Arthur feat Coco Lastico a écrit:
l
et le pire est l'indifférence du téléspectateur ,y compris nous.

Je dirai plus impuissant qu'indifferent car on est loin d'avoir des coeurs de pierre je crois... La seule manière réelle pour nous de montrer notre solidarité est d'aller manifester ou encore d'apporter des dons aux victimes... sinon, concrètement, il est difficile d'agir avec le peu de moyen dont on dispose...
Quoi que le fait même d'en parler montre que l'on est pas indifferent.

PEACE AND LOVE afro flower

Peu etre choisir des chefs d’Etat plus …..




binsaf a écrit:
vous savez ce qui est vraiment terrible avec cette guerre, c'est que ceux qui en sont victimes soient des civils qui n'ont rien demandé sinon de vivre leur vie...

Donc, qui payent le prix fort? pas les dirigeants, bien cachés et bien entourés mais ces pauvres gens qui du jour au lendemain se retouvent sans toit, sans rien... J'avoue que ça m'a foutu les boules!


Les morts sont plus en paix que les vivants…, mais j’ai deja fais cette remarque je vais pas me repeter.

Ces pauvres gens payent le prix d’avoir elu des personnes incompétents comme dirigents, avant de payer le prix de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il penser quand il y a la guerre??   Que faut il penser quand il y a la guerre?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut il penser quand il y a la guerre??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand L'ASM renoue avec la Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser