sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CAMPIONI DELLA MINCHIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

CAMPIONI DELLA MINCHIA Empty
MessageSujet: CAMPIONI DELLA MINCHIA   CAMPIONI DELLA MINCHIA EmptyVen 10 Fév - 22:48

Comme vous avez vu,l'Egypte a gagné la Coupe d'Afrique des Nations,sans pour autant etre la meilleur equipre,ni celle qui presente le plus beau jeu.
L'egypte est arrivée a ce stade grâce au coeur-le glayyeb-.Putain,si c'etait la Tunisie en finale,ca serait sans doute un autre discours.
Le futchoball est un jeu ou le hasard joue un rôle important dedans.J'aurais aimé,comme la majeur partie des tunisiens,que la Coupe aille à Abidjan...mais dommage.
Mourad Dâami,l'arbitre du matchna failli foutre tout en air....heureusement ke le penalty fut raté...
Ainsi va la vie,et a la prochaine edition.
Forza Tunisia
Forza ASM
Forza INTER
Forza Celtia
Forza Jacky,et les deux fils de Jacky............. happy afro lol! elephant geek jocolor queen rendeer cheers sunny affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

CAMPIONI DELLA MINCHIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPIONI DELLA MINCHIA   CAMPIONI DELLA MINCHIA EmptyVen 10 Fév - 23:56

l'arbitrage une honte putain... Par contre les egyptiens n'ont pas remporté la CAN avec les tripes. Il y avait le public (nous aussi en 2004), mais surtout leur côté fourbe. Ils tombent pour rien, ils pleurnichent, pffff ils m'enervent.Ce n'est pas à cause de leur réaction par rapport à nous mais tout le tems ils se sent comporté comme ca. Rapelle toi des frères Hassan les jumeaux.
Bref, sa77a lihom mais bon ils ne la méritent pas car La côte d'ivoir était meilleure sur tous les plans.
Vive la tunisie, vive la celtia, vive l'ogcnice (finaliste de la coupe de la ligue)

Ps: un copain sénégalais m'a affirmé que la meilleure equipe collectivement et tactiquement est la tunisie.Certes les autres ont des individualités mais nous on est mûrs tactiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
mac13

mac13


Nombre de messages : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2006

CAMPIONI DELLA MINCHIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPIONI DELLA MINCHIA   CAMPIONI DELLA MINCHIA EmptySam 11 Fév - 1:47

J'ai suivi du mieux que je pouvais la coupe et le match de ce soir, c'est clair que c'etait pas la meilleur equipe, mais bon si je me trompe pas c'est loin d'etre la premiere fois qu'il remporte la coupe,alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPIONI DELLA MINCHIA Empty
MessageSujet: Re: CAMPIONI DELLA MINCHIA   CAMPIONI DELLA MINCHIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPIONI DELLA MINCHIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPIONI DEL MONDO
» I CAMPIONI D'ITALIA SIAMO NOI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Sport :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser