sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 E-mail rémunéré....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xTx

xTx


Nombre de messages : 1226
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

E-mail rémunéré.... Empty
MessageSujet: E-mail rémunéré....   E-mail rémunéré.... EmptyJeu 16 Avr - 11:45

bon pour relancer un peu ce fofo je vous propose dans ce topic un truc que je viens de dénicher sur le net... c'est un système d'e-mail rémunéré ou il n'y a pas de restriction par pays donc même depuis la Tunisie on peut y participer..

principe très simple : on vous paye pour ouvrir des e-mail et cliquer sur des bannières ... ca s'appelle du PTC/PTR (Paid To Click/Read).

Le paiement minimum est de 100$, réglable par PAYPAL. Par ailleurs, à l'inscription, vous touchez un bonus de 10$ directement crédité sur votre compte ! Suivez ce lien pour vous inscrire :

http://60au.com/pages/index.php?refid=underground

PS: je suis presque a 100$ (en 3 jours) donc je peux vous confirmer dans pas longtemps si c'est sérieux ou pas dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

E-mail rémunéré.... Empty
MessageSujet: Re: E-mail rémunéré....   E-mail rémunéré.... EmptyVen 17 Avr - 22:02

c classe... mais y'a un risque de chopper des merdes sur l'ordi??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

E-mail rémunéré.... Empty
MessageSujet: Re: E-mail rémunéré....   E-mail rémunéré.... EmptyMar 1 Sep - 17:06

Alors XTX, ces mails? ils t'ont rapporté au moins 1000$ maintenant! t'as reçu un gros chèque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-mail rémunéré.... Empty
MessageSujet: Re: E-mail rémunéré....   E-mail rémunéré.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-mail rémunéré....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser