sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vous souvenez vous?

Aller en bas 
+3
ByrsaOnLine
othrez
Georgyo Groovy Abitbol
7 participants
AuteurMessage
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? EmptyJeu 24 Mai - 17:40

le 1er post du forum a été posté par XK et il commencé par un coup de gueule!!! Quel rabas joie ce mec!!! (il a annoncé la couleur dés le début)



"La NASA a lancé ces derniers jours la sonde New Horizon pour explorer et étudier la surface de Pluton.Cette planète demeure méconnue de nos chers et éminents savants. Le coût de cette mission est estimé à 650 millions de dollars.
L'Organisation des Nations Unis pour l'alimentation et l'agriculture joue un rôle primordial dans la lutte contre la famine. Son budget est de 10 millions de dollars.
Pensez vous que les jeunes africains rêvent de Pluton?? Pensez vous que ces petits là s'inquiètent des résultats qui seront fourni par New Horizon, qui arrivera à bon port dans 9 ans si tout se passe bien???
L'inégalité entre les 2 chiffres et les 2 actions est bien perceptible. Une chose est sûre the New Horizon of the Africain Children is very bad Sad"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
othrez

othrez


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Ez Tn
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? EmptyJeu 24 Mai - 18:47

Georgyo Groovy Abitbol a écrit:
le 1er post du forum a été posté par XK et il commencé par un coup de gueule!!! Quel rabas joie ce mec!!! (il a annoncé la couleur dés le début)



"La NASA a lancé ces derniers jours la sonde New Horizon pour explorer et étudier la surface de Pluton.Cette planète demeure méconnue de nos chers et éminents savants. Le coût de cette mission est estimé à 650 millions de dollars.
L'Organisation des Nations Unis pour l'alimentation et l'agriculture joue un rôle primordial dans la lutte contre la famine. Son budget est de 10 millions de dollars.
Pensez vous que les jeunes africains rêvent de Pluton?? Pensez vous que ces petits là s'inquiètent des résultats qui seront fourni par New Horizon, qui arrivera à bon port dans 9 ans si tout se passe bien???
L'inégalité entre les 2 chiffres et les 2 actions est bien perceptible. Une chose est sûre the New Horizon of the Africain Children is very bad Sad"


Excellent le post !

C vrai ke la différence est saisissante .. et y a pire .. on arretera pas de s'étonner
Revenir en haut Aller en bas
http://3oth3outh.blogspot.com
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? EmptyJeu 24 Mai - 19:02

il a changé depuis !!
il vote sarko maintenant!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? EmptyJeu 24 Mai - 21:23

Byrsa a écrit:

il vote sarko maintenant!! lol! lol! lol!
Il a raison de le voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? EmptyVen 25 Mai - 0:50

sarko fera du bien a la france mais les otres en patiront...en tant ke francais,il choisi la france aux otres...cest bien mais...anyway,on ny peut rien alors otan sourire et faire de notre mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? EmptyVen 25 Mai - 17:46

mais franchement arretez avec Sarko!!! sinon je vais vraiment devenir mechant!!!! (je suis tres sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? EmptyVen 25 Mai - 18:11

moi, je ne me souviens pas de ce post.. j'étais pas encore venue envahir le forum! je suis arrivée avec le topic du moment qui était le destruction refléchie et commnue d'une bestoile qui bougait partout baptisé "el mkahber" un truc comme ça... il me manque celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? EmptyVen 25 Mai - 22:52

Georgyo Groovy Abitbol a écrit:
mais franchement arretez avec Sarko!!! sinon je vais vraiment devenir mechant!!!! (je suis tres sérieux)


c'est vrai ke tu semble tres serieux ojourd'hui Very Happy
mai o cas ou klk1 orai des doutes,je n'essay jamais detre vexante et qd je blague cest de bon coeur,donc o cas ou klk1 est vexe 1jour par une de mes blagues,je dis "c'etait pas le but de te vexer" sur ce...

je l'aime bien sarkozy,je crois kil est la meilleur chose ki puisse arriver,un vrai enfant de coeur celui la!HAHAHAHAHA(pr ceux ki le savent pa,jai vote sego) lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? EmptyLun 28 Mai - 10:28

Eh bein, Sarko accapare toutes les conversations...
Vive Sarko, et je vote Sarko. Cela dit, je garde tout le temps mon avis concernant Pluton. D'ailleurs, je ne vois pas le rapport entre Sarko et Pluton.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? EmptyLun 28 Mai - 10:35

XK EST DE RETOOOOOOOUUUUUUUR!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? EmptyLun 28 Mai - 12:21

Xklibur a écrit:
Eh bein, Sarko accapare toutes les conversations...
Vive Sarko, et je vote Sarko. Cela dit, je garde tout le temps mon avis concernant Pluton. D'ailleurs, je ne vois pas le rapport entre Sarko et Pluton.

c'était un plaisir de connaitre xk le révolutionnaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? EmptyLun 28 Mai - 17:33

XK le revolutionnaire a évolué. Pour info: les revolutionnaires d'aujourd'hui ne font que s'enrichir. Le seul qui a peut être gardé les pieds sur terres est le sous commandant Marcos mais t'as vu qui l'entoure: ignacio ramonet, et toute la bande gaucho bourgeoise. Bref la révolution peut prendre plusieurs formes. Je t'expliquerai de vive voix ce qu'il en est petit révolutionnaire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? EmptyLun 28 Mai - 21:23

Xklibur a écrit:
XK le revolutionnaire a évolué. Pour info: les revolutionnaires d'aujourd'hui ne font que s'enrichir. Le seul qui a peut être gardé les pieds sur terres est le sous commandant Marcos
Exactement Xk, mais il ne faut pas oublier la FARC non plus.
Marcos est un tifoso de l'Inter.F.C... Il y 2 ans il a invité Massimo Moratti et toute l'équipe de l'Inter à se rendre au Mexique pour jouer un match contre ses soldats... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vous souvenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez vous?   Vous souvenez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souvenez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous??
» Etes vous Mac ou PC?
» Captain Groove, et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser