sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Basta Ya !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Basta Ya !! Empty
MessageSujet: Basta Ya !!   Basta Ya !! EmptySam 14 Avr - 17:13

Alger, casa, djerba tunis !

Ils sont partout, ils sont invisibles c'est une bande de lache, on ne connait pas très bien leurs motivations, ils nous suivent partout : orient occident
on se retrouve mélé à leurs desseins on n'a rien demandé!

Je dis BASTA YA!!

mais concretement en tant qu'adultes ressponsables et rejetant ces paratiques qui menacent nos vies et nos libertés qu'est ce qu'on peut faire pour lutter contre ça?

qu'est ce qu'on peut faire pour éviter de voir le corps de nos proches déchiqueté sur une place publique?

qu'est ce qu'on peut faire pour éviter qu'un proche vienne nous dire un jour qu'il a rejoint un mouvement islamiste?

qu'est e qu'on peut faire pour que ça s'arrête?

quel est le meilleur moyen de lutte?

sur quel terrain devrons nous aller pour lutter contre cette mouvance?

que faire pour ne pas rester les bras croisés et attendre que ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

Basta Ya !! Empty
MessageSujet: Re: Basta Ya !!   Basta Ya !! EmptySam 14 Avr - 17:47

c'est un peu la meme chose o liban(meme s'il n'y a pas trop d'attentats suicides)sauf kil nya pas ke les mouvements islamistes mais il ya oci les tas de partis politiques ki idolatrent leur chefs o point presque de les transformer en sectes...et font des lavages de cerveaux ou menacent des jeunes com des chefs de famille ki finissent par participer a toute la corruption pour pouvoir nourrir leurs enfants ou se sentir forts ou libres...j'ai beaucoup d'amis ki debite telement de conneries ki font couler le pays en aimant leur pays pourtant mais com tu dis:ke peut-on y faire?
Revenir en haut Aller en bas
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Basta Ya !! Empty
MessageSujet: Re: Basta Ya !!   Basta Ya !! EmptySam 14 Avr - 22:24

Laches, conards, idoles du sang,terroristes, extrémistes, intégristes...enfin, y a pas de mots pour décrire ces "choses", car ils ne sont pas des humains...
Ils se cachent, car effectivement ils ne sont que des laches...
Aho'..."c'est quoi votre programme? Parlons en...si c'est faisable on le fait, sinon laissons tomber" disait un jour Dieudoné dans un sketch...
Franchement, je ne comprends plus rien...Le maghreb, une belle région connue par son histoire et sa beauté ainsi que la bonté de ces habitants...Michia, qu'est ce qu'ils veulent?
Au diable ces"choses"...qu'ils brûlent dans leur enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Basta Ya !! Empty
MessageSujet: Re: Basta Ya !!   Basta Ya !! EmptySam 14 Avr - 22:42

Que dire si ce n'est que ça me révolte... maintenant, on a le droit à "Al Qaida Maghreb"... La mouvance s'étend..
Mais, j'essaye de positiver en lisant vos réactions. je me dis que tout n'est pas perdu et que l'on agit en disant haut et fort comme ces "choses" sont stupides, aveuglés, et qu'il faut arréter cette escalade du mal...

Je suis peut etre naïve de croire qu'un jour, ces gens ouvriront leur yeux, se rendront compte que l'interprétation faite des livres n'est pas la bonne, qu'une bonne joute verbale vaut mieux que ces innocents morts qui sont simplement partis faire leur course ou travailler...
Bref, il faut se dire qu'il y a encore du bon même si c'est difficile d'y croire quand on lit les journaux...

Peace!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basta Ya !! Empty
MessageSujet: Re: Basta Ya !!   Basta Ya !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basta Ya !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser