sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mondial du patinage artistique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Mondial du patinage artistique Empty
MessageSujet: Mondial du patinage artistique   Mondial du patinage artistique EmptySam 24 Mar - 23:01

Mondiaux de patinage artistique: les Japonaises s'imposent à domicile

La Japonaise Miki Ando a remporté la compétition féminine de patinage artistique, devant sa compatriote Mao Asada et la Sud-Coréenne Kim Yu-na, samedi à Tokyo, lors de la 5e et dernière journée des Championnats du monde de la discipline.

C'était tout simplement incroyable cette compétition: j'ai eu l'impression qu'une malédiction frappait toutes les candidates! Quasi toutes les participantes ont chuté, sauf la médaillée d'or!
Mao Asada, seconde, qui ,malgré une petite erreur lors de son programme, nous a épaté avec la multiplication des combinaisons! La force de sa jeunesse, du haut de ses 16 ans!
Et enfin, la petite coréenne (16 ans aussi) a été magnifique: elle aurait vraiment pu gagner, mais elle a aussi chuté, ce qui lui a fait perdre des points et part la même, perder son avance obtenue: mais ele était tout en grâce, un vrai plaisir pour les yeux!

Bref, on a eu un podium 100% asiatique, avec 2 japonaises, et 1 coréenne (l'américaine, tenante du titre ne se plcant qu'à la place tant détesté de quatrième)

J'adore le patinage artistiqueeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Mondial du patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Mondial du patinage artistique   Mondial du patinage artistique EmptyDim 25 Mar - 2:29

J'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Mondial du patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Mondial du patinage artistique   Mondial du patinage artistique EmptyDim 25 Mar - 3:42

Je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
Blood of heaven

Blood of heaven


Nombre de messages : 247
Localisation : juste derriere la butte
Date d'inscription : 25/08/2006

Mondial du patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Mondial du patinage artistique   Mondial du patinage artistique EmptyDim 25 Mar - 10:45

C'est quoi le patinage??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Mondial du patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Mondial du patinage artistique   Mondial du patinage artistique EmptyDim 25 Mar - 14:36

Vous etes une bande d'ignorants!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : soul society
Date d'inscription : 26/02/2007

Mondial du patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Mondial du patinage artistique   Mondial du patinage artistique EmptyDim 25 Mar - 15:49

c'est trop beau le patinage artistique!j'ai vu le debut hier mais j'ai du arreter.domage j'aurai voulu tout voir!ca a du etre super beau a voir!jpourrai regarder ces gens faires des acrobaties pendant des heures!
o fait binsaf,n'essaie pas d'inculquer la moindre notion de beaute et de grace au garcons(c'est impossible)pour eux l'art c'est du foot ou du rugby ou...jsai pas mais ce sera tres dur si tu essay...sorry guys mais vous avouerez quand meme que c'est vrai... Very Happy
sur ce, VIVE LE PATINAGE ARTISTIQUE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Mondial du patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Mondial du patinage artistique   Mondial du patinage artistique EmptyDim 25 Mar - 15:51

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Mondial du patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Mondial du patinage artistique   Mondial du patinage artistique EmptyDim 25 Mar - 15:58

H a écrit:
c'est trop beau le patinage artistique!j'ai vu le debut hier mais j'ai du arreter.domage j'aurai voulu tout voir!ca a du etre super beau a voir!jpourrai regarder ces gens faires des acrobaties pendant des heures!
o fait binsaf,n'essaie pas d'inculquer la moindre notion de beaute et de grace au garcons(c'est impossible)pour eux l'art c'est du foot ou du rugby ou...jsai pas mais ce sera tres dur si tu essay...sorry guys mais vous avouerez quand meme que c'est vrai... Very Happy
sur ce, VIVE LE PATINAGE ARTISTIQUE!!! cheers

Voici une connaisseuse qui a du gout!!
J'avoue que c'était génial H !!! je me suis régalée! La ^prochaine fois, on se fera la sessions visionnage ensemble , entre connaisseuses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Mondial du patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Mondial du patinage artistique   Mondial du patinage artistique EmptyDim 25 Mar - 15:59

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Mondial du patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Mondial du patinage artistique   Mondial du patinage artistique EmptyDim 25 Mar - 18:24

En ce momen, c'est le gala de cloture!! toujours aussi beau voire meme meilleur! On sent bien que la pression est tombée! C'est tout en chorégraphie, les patineurs se laissent aller à leur créativité et, bizarrement, font peu d'erreurs (de toute manière, ils sont pas notés!!)

Là, Brian Joubert qui est champion du monde,( fierté nationale ici!!), nous fait une magnifique représentation de ses divers talents! En direct live de Tokyo, je vous laisse pour apprécier le spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial du patinage artistique Empty
MessageSujet: Re: Mondial du patinage artistique   Mondial du patinage artistique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial du patinage artistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Sport :: News et comments (hors Football)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser