sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Finale du Super Bawl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyDim 4 Fév - 23:05

Finale du Superbowl en direct sur France 2, dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 février.

Pour la deuxième année, France 2 diffuse en direct le match. A Miami. Quatre heures de direct avec bien sur le match, mais aussi le concert de Prince à la mi temps et le spectacle du Cirque du Soleil à l'ouverture ; et également le plateau et ses invités.


Finale du Super Bawl Superbowl-2007
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyDim 4 Fév - 23:09

J'oubiais, la finale opposera les Chicago Bears aux Indianapolis Colts, mettra aux prises à Miami deux entraîneurs noirs.

Tony Dungy pour les Colts et Lovie Smith pour les Bears entrent ainsi dans la légende du plus populaire des sports américains, donnant un relief inattendu à cette 41e finale. Le rapport de forces qui décidera du vainqueur entre les Bears réputés pour leur défense de fer et les Colts à l'attaque de feu, a été relégué au second plan. Dungy et Smith occupent toutes les conversations, car jamais un seul entraîneur noir n'était parvenu en finale. Cette finale promet d'être haute en couleur!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyMar 6 Fév - 23:41

Bien que je ne sois pas fan de foot américain, je donne quand même les résultats:


Les Colts d'Indianapolis remportent le 41e Super Bowl




Sous une pluie incessante, les Colts d'Indianapolis ont remporté dimanche le 41e Super Bowl, la finale du championnat de football américain, en battant à Miami les Bears de Chicago 29-17.
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyMer 7 Fév - 12:02

Nooooon cvrai??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyMer 7 Fév - 12:03

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyMer 7 Fév - 15:25

j'ai regardé lémission qui a précédé le match sur france2 et les 5 PREMIERES MINUTES DU MATCH

dans cette émission ils ont bien expliqué les regles du jeu
c un jeu très très tactiques, une fois avoir bien compris les regles on aprécie bcp mieux le jeu
et les meileurs entraineurs c des grands stratèges (du football americain bien sur)

et donc g assisté au TOUCHDOWN le plus rapide de l'histoire des finals du superbowl !!!!

et le show est impressionant

ils sont forts c kainri !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyMer 7 Fév - 16:21

Nooon c'est vrai??? lol! lol! lol!
gs_3b12a-294aa
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyMer 7 Fév - 16:32

lol! lol! lol!
En ce qui me concerne, les seuls match de Football Kainri que j'ai bien pu voir, ce sont dans les divers films ou ça apparait!!

Je préfère quand meme le Football soccer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gumps
admin-adjoint
gumps


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : est ce que je demande moi ?!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyJeu 15 Fév - 18:04

c'est chaint car c'est un jeu ou il y a trop de temps mort, je prefere le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyJeu 15 Fév - 21:28

gumps a écrit:
c'est chaint car c'est un jeu ou il y a trop de temps mort, je prefere le rugby.

Le rugby, c'est barbare!!! ils se jettent partout, ils ressortent défigurés, sauf bien sur les joueurs qui posent pour le fameux calendrier...tongue tongue
On a été obligé d'y jouer au collège et j'en ai pas gardé un souvenir extrordinaire...
c'était une parenthèse... je sors maintenant!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyJeu 15 Fév - 21:45

GVMPS a raison, le football US a bcp de temps morts, et puis les joueurs se cachent ds un casque et un peu de plastic, alors que le Rugby c'est naturel, c'est plus viril et plus dur que le foot des Yankees...
Ils l'apellent Football mais tout se joue à la main...Ils sont bizarres ces US...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyJeu 15 Fév - 21:56

XXI-X-MCMLXXVIII a écrit:
GVMPS a raison, le football US a bcp de temps morts, et puis les joueurs se cachent ds un casque et un peu de plastic, alors que le Rugby c'est naturel, c'est plus viril et plus dur que le foot des Yankees...
Ils l'apellent Football mais tout se joue à la main...Ils sont bizarres ces US...

Je suis aussi d'accord sur la comparaison! y a pas photo, le rugby est bien plus vif et viril que le foot américain!
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyJeu 15 Fév - 22:08

je suis d'accord qu'au nivau du jeu il y a plus d'action dans le rugby

mais le football americain est trop tactiques donc qd on comprend les regles ça devient passionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
gumps
admin-adjoint
gumps


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : est ce que je demande moi ?!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl EmptyJeu 15 Fév - 23:19

oups!!!!

je parlais pas de sport + viril ou - viril etc....

mais cote action le rytme de jeu ....


bon il faut aussi comprendre les regles, penalite , mele, l'essaie ....

pour ce qui est de la barbarie... il reste un sport de contact, et je dois dire que par rapport a d'autre sport qui ne sont pas des sports de contact comme le foot ou le handball les joueurs de rugby subisent des blessures beaucoup moins grave. une arcade explose suite a une mele ou un coude pendant la course c'est normal mais une genou qui pard en miette ( on vois ca souvent au football) ou un joueur qui tombe sur le dos apres une detente ou une course arrete par une main tendue ( pour le handball) ... c'est encore + barbare qu'un plaquage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du Super Bawl Empty
MessageSujet: Re: Finale du Super Bawl   Finale du Super Bawl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du Super Bawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les choc des 8eme de finale de la league des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Sport :: News et comments (hors Football)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser