sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pandora.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yasmeen

yasmeen


Nombre de messages : 70
Localisation : Been el wediyène
Date d'inscription : 22/11/2006

Pandora.com Empty
MessageSujet: Pandora.com   Pandora.com EmptyMer 29 Nov - 13:19

c'est vraiement une boite a Pandore Smile

C'est un produit d'un projet qui s'appelle Music Genome Project, le genome de la musique, déjà le concept est ambitieux.

Comment ça marche?

Allez sur www.pandora.com. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

vous avez au milieu de la page une sorte de lecteur, en haut a gauche on vous propose de créer une station radio, vous le faites en tapant le nom de votre artiste ou votre chanson fétiche par exemple.
Pandora va identifier les carctéristiques du répertoire de cet artiste ou de les carctéristique de cette chanson et va jouer pour vous des morceaux du même genre.
Le nombre d'artistes que j'ai découvert la dessus, c impressionnant.

On peut combiner deux artiste ou un artiste et un morceau pour un radio, on peut faire pleins d'autres choses... Suffit de vouloir jouer avec un peu

Pandora est mon DJ perso, qd je reçois, je ne suis pas obligée de selectionner toute la musique de la soiree avant que les invités arrivent, ou d'interrompre une bonne discussion pour remettre la musique, ou de laisser un album ou deux looper toute la soiree, Pandora est mon DJ perso Smile

En ce moment j'écoute la radio "cat power" que je viens de decouvrir grace a Paint it Black

Essayez et dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://gapingvoid.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Pandora.com Empty
MessageSujet: Re: Pandora.com   Pandora.com EmptyMer 29 Nov - 13:54

Merci pour l'info Yasmee, mais XK t'a devancé et nous en a parlé dans la rubrique "Radio sur le net". Tu y trouveras plein d'infos complémentaires dont la création de radio sayyeb rou7ek!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Pandora.com Empty
MessageSujet: Re: Pandora.com   Pandora.com EmptyMer 29 Nov - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Pandora.com Empty
MessageSujet: Re: Pandora.com   Pandora.com EmptyMar 17 Avr - 18:16

PANDORA EST MENACEE DE FERMETURE PAR LE RIAA, Tout comme les radioss sur le net aux Etats-unis.

voici le mail ke le fondateur nous a envoyé et pour sauver Pandora fo signer la pétition
Hi, it's Tim from Pandora,

I'm writing today to ask for your help. The survival of Pandora and all of Internet radio is in jeopardy because of a recent decision by the Copyright Royalty Board in Washington, DC to almost triple the licensing fees for Internet radio sites like Pandora. The new royalty rates are irrationally high, more than four times what satellite radio pays and broadcast radio doesn't pay these at all. Left unchanged, these new royalties will kill every Internet radio site, including Pandora.

In response to these new and unfair fees, we have formed the SaveNetRadio Coalition, a group that includes listeners, artists, labels and webcasters. I hope that you will consider joining us.

Please sign our petition urging your Congressional representative to act to save Internet radio: http://capwiz.com/saveinternetradio/issues/alert/?alertid=9631541

Please feel free to forward this link/email to your friends - the more petitioners we can get, the better.

Understand that we are fully supportive of paying royalties to the artists whose music we play, and have done so since our inception. As a former touring musician myself, I'm no stranger to the challenges facing working musicians. The issue we have with the recent ruling is that it puts the cost of streaming far out of the range of ANY webcaster's business potential.

I hope you'll take just a few minutes to sign our petition - it WILL make a difference. As a young industry, we do not have the lobbying power of the RIAA. You, our listeners, are by far our biggest and most influential allies.

As always, and now more than ever, thank you for your support.
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pandora.com Empty
MessageSujet: Re: Pandora.com   Pandora.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: CULTURE :: Mazzik@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser