sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 une connexion à 100Mo ça existe

Aller en bas 
+4
Georgyo Groovy Abitbol
yasmeen
ByrsaOnLine
Xklibur
8 participants
AuteurMessage
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

une connexion à 100Mo ça existe Empty
MessageSujet: une connexion à 100Mo ça existe   une connexion à 100Mo ça existe EmptyMar 28 Nov - 19:39

Salut à tous,
Je viens de découvrir qu'une connexion 100Mo existe réellement et est accessible à tous (enfin presque).
Ceux qui sont à Paris, peuvent souscrire à un abonnement chez Erenis pour presque 30 euros par mois (même prix que chez Free) et bénéficier de 100Mo + téléphone (gratuit vers les fixes en France et vers plus de 100 pays) + TV. Vous vous rendez compte. Personnellement oui car j'ai 56Ko à la maison snif...
Bref voilà je voulais le signaler. Ca peut interesser Binsaf et Blood. Les autres niçois et strasbourgeois, je pense qu'il faut attendre et se contenter de votre connexion (minable, toute rikiki lol! ) à 20Mo .

Pour plus d'infos: www.erenis.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

une connexion à 100Mo ça existe Empty
MessageSujet: Re: une connexion à 100Mo ça existe   une connexion à 100Mo ça existe EmptyMar 28 Nov - 20:37

ERENIS C DE LA DAUBE !!!

g des amis abonné à erenis et ils passent leur vie au tel avec la hotline!!

ils ont tt le temps des coupures!!

et en plus à koi ça sert 100mega ??
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
yasmeen

yasmeen


Nombre de messages : 70
Localisation : Been el wediyène
Date d'inscription : 22/11/2006

une connexion à 100Mo ça existe Empty
MessageSujet: Re: une connexion à 100Mo ça existe   une connexion à 100Mo ça existe EmptyMar 28 Nov - 21:15

c vrai que ça sert a rien, passé un certain seuil, 50Mo ou 100Mo de vitesse de connexion c du pareil au mm!

bientot la connexion a la vitesse de la lumière, on verra mm pas passer l'information, ça sera le trounoir sur votre écran et le néant va vous aspirer Bouuuuuuuuuh

gs_3b12a-294aa
Revenir en haut Aller en bas
http://gapingvoid.com
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

une connexion à 100Mo ça existe Empty
MessageSujet: Re: une connexion à 100Mo ça existe   une connexion à 100Mo ça existe EmptyMar 28 Nov - 21:58

"bientot la connexion a la vitesse de la lumière, on verra mm pas passer l'information, ça sera le trounoir sur votre écran et le néant va vous aspirer Bouuuuuuuuuh"

Tout ça mélangé à la biere, whisky et typotux-13b3 ça doit être de la bombe de balle!!!! bounce7f bounce7f bounce7f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
kisuke urahara
msayeb rou7ou
kisuke urahara


Nombre de messages : 553
Localisation : underworld prés des Worlock
Date d'inscription : 19/01/2006

une connexion à 100Mo ça existe Empty
MessageSujet: Re: une connexion à 100Mo ça existe   une connexion à 100Mo ça existe EmptyMer 29 Nov - 10:43

putain 100 Mo tu reves j'aspires tt le NET avec.....le paradi mon gars le paradiiiiiiiiiiii
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

une connexion à 100Mo ça existe Empty
MessageSujet: Re: une connexion à 100Mo ça existe   une connexion à 100Mo ça existe EmptyMer 29 Nov - 11:17

yasmeen a écrit:
c vrai que ça sert a rien, passé un certain seuil, 50Mo ou 100Mo de vitesse de connexion c du pareil au mm!

bientot la connexion a la vitesse de la lumière, on verra mm pas passer l'information, ça sera le trounoir sur votre écran et le néant va vous aspirer Bouuuuuuuuuh

gs_3b12a-294aa

C'est vrai que au delà de 6Mo on ne sent plus tellement la différence. Cependant, pour ceux qui manipulent de gros fichiers la différence peut être perceptible.
Perso, je pense qu'avec un débit pareil on aura pas de problème de lenteur dans le streaming (audio et vidéo) et bien entendu à moi tous les mangas qui se trouveront sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Blood of heaven

Blood of heaven


Nombre de messages : 247
Localisation : juste derriere la butte
Date d'inscription : 25/08/2006

une connexion à 100Mo ça existe Empty
MessageSujet: Re: une connexion à 100Mo ça existe   une connexion à 100Mo ça existe EmptyMer 29 Nov - 14:42

Merci pour l'info xk mais a vrai dire, je ne telecharge plus rien en ce moment.
j'ai un gros probleme de stokage que je dois resoudre (je dois acheter un disque dur externe, un de plus) et a vrai dire mon 20M0 me satisfait amplement, je suis loin de tes 56K Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

une connexion à 100Mo ça existe Empty
MessageSujet: Re: une connexion à 100Mo ça existe   une connexion à 100Mo ça existe EmptyMer 29 Nov - 16:24

Merci XK pour l'info.. pour l'instant je me contente encore de ma connexion classique (enfin, en stand by vu que j'ai plus d'ordi à la maison Sad )
Je ne connaissais pas cette opérateur ! encore un! le mieux dans ce genre de cas est d'attendre qu'il se fasse la main avant de s'y intéresser... c'est un peu comme pour la Free Box qui a connu d'horrible problèmes à leur début et maintenant, ils sont rodés!
D'ici 1 an, tout le monde va faire la même offre! Le jeu de la concurrence oblige!
sur ces belles paroles.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

une connexion à 100Mo ça existe Empty
MessageSujet: Re: une connexion à 100Mo ça existe   une connexion à 100Mo ça existe EmptyMer 29 Nov - 16:39

j'ai oublié de dire que cet opérateur alloue à ses clients un espace de 100Go dans lequel on peut stocké ce qu'on veut. c'est une sorte de disque dur virtuel sur le net (comme foreversafe).


P***, on dirait que je suis leur commercial hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
yasmeen

yasmeen


Nombre de messages : 70
Localisation : Been el wediyène
Date d'inscription : 22/11/2006

une connexion à 100Mo ça existe Empty
MessageSujet: Re: une connexion à 100Mo ça existe   une connexion à 100Mo ça existe EmptyMer 29 Nov - 16:42

Mais non XkLee, on dirait plutôt que t'es shareholder Wink

ceci dit ces 100 Go de stockage sont très séduisants en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://gapingvoid.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

une connexion à 100Mo ça existe Empty
MessageSujet: Re: une connexion à 100Mo ça existe   une connexion à 100Mo ça existe EmptyMer 29 Nov - 16:48

Xklibur a écrit:
j'ai oublié de dire que cet opérateur alloue à ses clients un espace de 100Go dans lequel on peut stocké ce qu'on veut. c'est une sorte de disque dur virtuel sur le net (comme foreversafe).


P***, on dirait que je suis leur commercial hi hi hi

Hihihi!!! si tu ne l'avais pas toi même remarqué, je te l'aurai dit!!!! alors, avoues, t'es payé combien pour faire leur promo?!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gumps
admin-adjoint
gumps


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : est ce que je demande moi ?!!
Date d'inscription : 18/01/2006

une connexion à 100Mo ça existe Empty
MessageSujet: Re: une connexion à 100Mo ça existe   une connexion à 100Mo ça existe EmptyJeu 15 Fév - 19:48

leur site et tres interssant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une connexion à 100Mo ça existe Empty
MessageSujet: Re: une connexion à 100Mo ça existe   une connexion à 100Mo ça existe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une connexion à 100Mo ça existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: NTIC :: Groupe de Thérapie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser