sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de la victoire de HAMAS?
FAVORABLE pour la paix
PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR Vote_lcap40%PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR Vote_rcap
 40% [ 2 ]
DEFAVORABLE pour la paix
PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR Vote_lcap60%PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR Empty
MessageSujet: PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR   PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR EmptyVen 27 Jan - 0:25

Je c pa d'ou commencer....Est ce du film,ou de la foule qui a assisté au Rio,ou bien de l'organisartion de cet évènement?
Bon,je commence par l'évènement organisé pae le Goethe Institut,l'Institut Français de Copération,et l'Ambassade des Pays-Bas.
Pourtant.....et oui il y tjrs un pourtant et un mais! Donc,les invitations qu'on a distribué dépassaient beaucoup le nombre des sièges du cinéma,en sachant que chak invitation est pour 2 personnes,,,,,donc je vous laisse le plaisir d'imaginer un peu comment ca etait hier,,,,moi g pas trouvé de blèmes,je me suis assis par terre comme bon nombre de jeunes.Même l'ambassadeur de la Hollande n'a pas trouvé de place ds un premier temps Very Happy Exclamation
En tt cas,tout les "intellos" de Tunis ont répondu à l'appel,entre hommes de Lettres,Journalistes,cinéastes et biensur étudiants de tout genre.
A dire la vérité ca ma fait enormément plaisr de voir notre chère capitale animé le soir même pour 2 heures....c t sympa de voir tout ces jeunes qui ont défié la nuit et son froid et surout le manque de transport"nocturne"à Tunis....Mais je me demande,et je je vous demande:pensez-vous vraiement que c jeunes seraient venus si une fois l'enrée etait payante?
C pas ca la problématique....Ce film de Hani Abu Assad est un chef d'oeuvre surtout si on le compare aux autres productions arabes,et spécialement celles égyptiennes.
Le Film?par respect à tout ceux qui ne l'ont pas vu,je pense que ca sera pas cool de parler de l'histoire,mais je suis sur que ceux ou celles qui le verront seraient,tout comme nous hier,éblouis à fond Smile
Pour en finir,reste à affirmer une chose tès déplaisante et désagréable à mon avis:c'est l'odeur"très sympa"de la salle du Rio Exclamation En fait,toute la salle sentait La Pice....oui g di La Pice.On dirait l'odeur qui sort des chiottes du Jimmy's(pour ceux ki connaissent ce fameux café de La Marsa)

editer par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR   PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR EmptyVen 27 Jan - 2:56

yooo tout d'abord sympa l'idée du sondage, j'ai bien aimé.
Concernant le film, je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux me prononcer.
Pour ce qui s'agit de l'ambiance générale, je vais essayer d'emettre quelques reserves.
Pour l'odeur de la salle: ça c'est le Rio donc no comment,
Pour savoir si l'entrée était payante, qu'en serait il de l'affluence: je pense que si c payant, bah il n'y aura que les intellos et quelques étudiant irréductibles comme yaminoo Very Happy
C'est chiant mais c comme ca...
Voila...
PS: Film palestinien à voir absolument: Intervention divine
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
pitchoune
Princesse de l'administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR   PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR EmptyDim 29 Jan - 12:46

Salut à tous
j'ai mis du temps pour parler de ce film mais en fait c parce que ça sert à rien d'en dire quoique ce soit tant que y'en a qui l'ont pas encore vu. ce serait leur gâcher le plaisir, ce meme plaisir qu'on a ressenti tous dans la salle (sans exception je pense et c ce qui touche encore plus). ce film est tt simplement divin
Essayez au maximum de le voir, on en parlera peut etre après, s'il y a quelque chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR Empty
MessageSujet: Re: PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR   PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARADISE NOW Vs HAMAS AU POUVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paradise now
» Paradise Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: CULTURE :: MOVIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser