sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Améliorant notre Forum

Aller en bas 
+4
Georgyo Groovy Abitbol
kisuke urahara
GRISU'
Xklibur
8 participants
AuteurMessage
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Améliorant notre Forum Empty
MessageSujet: Améliorant notre Forum   Améliorant notre Forum EmptyMer 8 Nov - 20:28

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, notre cher forum est devenu un espace de communication sympa et convivial. Je tiens à vous remercier pour votre participation ainsi que votre créativité. Grâce à vous, plusieurs idées ont émergé, plusieurs délires ont éclatés et plusieurs connaissances et amitiés se sont nouées.
Soucieux de garder et d'améliorer notre espace, je consacre ce sujet à toutes les nouveautés et les idées que les m'saybin veulent voir ou lancer sur le forum.
Pour une fois, je vous demande un peu de sérieux (hi hi hi) et pas de flood.
Essayez de soumettre des suggestions brèves et claires afin de recencer l'exhaustivité de vos besoins.
Je vous remercie pour votre collaboration.
A vos idées
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Améliorant notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorant notre Forum   Améliorant notre Forum EmptyMer 8 Nov - 22:07

Je commencerai par changer le skin...passer de cette couleur grise vers une autre plus joyeuse.
en attendant, l'idée de Xcali est bien,cela dit je devrais y réfléchir enkor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
kisuke urahara
msayeb rou7ou
kisuke urahara


Nombre de messages : 553
Localisation : underworld prés des Worlock
Date d'inscription : 19/01/2006

Améliorant notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorant notre Forum   Améliorant notre Forum EmptyJeu 9 Nov - 11:05

pkoi pas on organise pas des petits adeaux pour les msaybin..je m'explique
un cadeaux pour meilleur topic, meilleur post, meilleur msayib le cadeau sera un truc simple pourqu'on puisse l'envoyé meme en france ou ailleurs si ya un msayib en amerique ....
je sais pas aidez moi si c possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Améliorant notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorant notre Forum   Améliorant notre Forum EmptyJeu 9 Nov - 11:30

Ok les idées commencent à emerger.
Quoi d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

Améliorant notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorant notre Forum   Améliorant notre Forum EmptyJeu 9 Nov - 16:04

creer un post regroupant les différents liens internet proposés sur le forum: une webgraphie.

creer un Podcast Sayyeb Rou7ek (je devais m'en occuper mais pas trop de temps et pb d'ordi)

Pousser les msaybins a se rencontrer plus fréquements en organisant des meetings un peu partout ds le monde (meeting Paris, Nice, Strasbourg, Tunis).

Creer une cellule de msaybin qui gére les projets artistiques: Cellular movies festival...

Creer des newsletters Sayyeb rou7ek qui propose une liste exhaustive des livres, musiques et films proposés par el msaybin.

Creer des partenariat avec des sites délirants tel Zemeken.

Creer un site internet, vitrine du forum.

Mettre en place un système de bonification permettant aux msaybin les plus fideles de monter ds la hiarchie (les adim se reservent le droit de bannir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Améliorant notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorant notre Forum   Améliorant notre Forum EmptyJeu 9 Nov - 16:53

Georgyo a dit tout ce que j'aurai pu dire.... Je suis carrement ok avec ses idées!
Je vais refaire un tour dans les différents topics ou plusieurs idées on était proposés. Ryu a parlé de cadeaux pour best topic et on avait parlé des Award sayyeb rou7ek... ça se récoupe avec la cerise sur le gateaux...

On peut développer le bookcrossing un peu un stand by ces temps-ci... d'ailleurs, je dois vous parler des contacts que j'ai pris ou plutot de la promo faite...

bon, je sais plus quoi dire, je reviendrai apporter mes idées de génie!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Améliorant notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorant notre Forum   Améliorant notre Forum EmptyJeu 9 Nov - 19:03

Bon j'ai lu, mais je ne suis pas d'accord avec tout.
C'est vrai que Sayyeb-rou7ek prend de l'ampleur, mais je n'ai pas envie envie moi (su l'idée de Groovy est appliquée) de me retrouver avec trente six mille personne adgérentes par exemple au fan club de Zemeken.
Les gars si on s'ouvre sur les autres sites et forum ça av être le Kafteji.com ou le Max125 ou je ne sais quoi d'autre. Et franchement cette idée ne m'enchante guère.
Voilà c'est mon avis, après vous en faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Améliorant notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorant notre Forum   Améliorant notre Forum EmptyJeu 9 Nov - 19:09

Pour une fois je suis d'accord avec avec Paint...Pour l'instant restons en famille sinon on va trouvé tout les "café univers" de Tunis sur lev dos...
Je trouve la proposition de de Ryu très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
yasmeen

yasmeen


Nombre de messages : 70
Localisation : Been el wediyène
Date d'inscription : 22/11/2006

Améliorant notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorant notre Forum   Améliorant notre Forum EmptyMar 26 Déc - 21:50

Heuu...
Avant les idées, je pense qu'il faudrait se soucier un peu plus du contenu, il y a beaucoups de posts futiles (désolée) qui sont remâchés à n'en plus finir, je le disais à XkLee tout dernièrement, c'est à rendre jalouses les vaches du monde entier :p

C'est justement peut être dû au fait que les users restent en famille, hermétiques en quelques sortes aux apports d'autres personnes qui pourraient s'inscrire s'il y avait une réelle promotion autour du forum. C vrai que sur mac125 ou kafteji ou les autres, c à dégueler des fois, mais il y a une dynamique, une intéraction entre les users, et dans le tas on peut trouver des perles des fois...

Mais d'un autre côté je suis sûre que si les quelques users actifs actuellement étaient moins passifs et qu'ils écrivaient plus, qu'ils ouvrent de nouveaux posts, soulèvent de nouvelles idées ou discussions, le forum aurait une plus belle allure et un rythme moins tortuesque :p

Je dis ça pcq les msaybin dans ma tête sont des gens qui innovent, qui bouillonnent, qui étonnent, et qui sont coools, alors faites profiter les autres de vos réflexions hors normes, idées tordues, etc... Il y a un embryon de tout ça sur ce forum, elohim soit loué! mais un chouya plus d'efforts et d'engagement, nous ferait à tous le plus grand bien Smile

Bien suce, je ne suis pas entrain de vous donner des leçons, c une constation, rien de plus, et mm si je ne fais pas partie de la "famille", je sens que I belong here too, et que je peux vous dire ça, nous dire ça d'ailleurs, moi y compris!

Vala Smile

Gros sourire à tout le monde sauf à Sikifon

Yas
Revenir en haut Aller en bas
http://gapingvoid.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Améliorant notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorant notre Forum   Améliorant notre Forum EmptyMar 26 Déc - 23:43

Yas, tu as of course la droit de dire ce que tu penses et bien au contraire,tu dois le faire!! Tu fais partie de la team !!! Tu apportes un regard différent et c'est ça qu'il faut:tongue:
Je suis d'accord sur le contenu à développer et également à nettoyer pour plus de visibilité et lisibilité!
Je ne connais pas du tout Mac125 ou Kafteji mais, le fait est là, il faut plus de "people" pour plus d'interaction! Il ne faut pas non plus que ça devienne du tout et n'importe quoi mais, il est clair, faut plus de move!
Je suis partisante du bouche à oreille qui fontionne pas mal cheers

Bref, toute idée nouvelle est la bienvenue quoi qu'il en soit et l'apport de "sang nouveau" aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
nanati

nanati


Nombre de messages : 203
Localisation : En exile...
Date d'inscription : 26/07/2006

Améliorant notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorant notre Forum   Améliorant notre Forum EmptyVen 16 Fév - 8:13

Je trouve le nouveau designs tres classe! Et c quoi ces pommes partout silent ...lol je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorant notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorant notre Forum   Améliorant notre Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorant notre Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nv design du forum
» un petit mot pour encourager notre team!!
» Bienvenue dans notre nouvelle rubrique
» Motif du fond d'ecran du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Avis et suggestions :: Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser