sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 www.sayyeb-rou7ek.com??

Aller en bas 
+4
ByrsaOnLine
binsaf
othrez
Xklibur
8 participants

Je veux:
garder ce forum
www.sayyeb-rou7ek.com?? Vote_lcap25%www.sayyeb-rou7ek.com?? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
migrer vers sayyeb-rou7ek. com ou autre tout en sachant que mes infos et mes sujets seront perdues et à refaire
www.sayyeb-rou7ek.com?? Vote_lcap75%www.sayyeb-rou7ek.com?? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyLun 16 Oct - 12:16

Bonjour à tous,

J'aimerai tout d'abord m'excuser auprès de tous les membres pour mon absence prolongée dûe à plusieurs facteurs que je ne vais pas évoquer ici.
Bref ceci n'est pas le sujet principal de mon post.

Je lance ici une consultation concernant l'avenir de notre espace virtuel. J'aimerai prendre votre avis concernant la création d'un forum sous le même nom "sayyeb-rou7ek" mais en .com ou .net ou quelque chose dans le genre. Ce qui veut dire que le forum ne sera plus hébérgé chez cultureforum.net. Imaginez un peu un www.sayyeb-rou7ek.com
Cependant, un problème persiste et est d'ordre technique. Il faut savoir que nous ne sommes pas propriétaires des bases de données dans lesquelles sont enregistrées toutes les infos de ce forum à savoir: post, sujets, avatar, smilies, listes des membres ect. Autrement dit tout sera à refaire, comme si vous aviez formaté un ordinateur. J'avoues que ce problème me dérange mais l'idée d'avoir un sayyeb-rou7ek.com est assez originale et permettra aux moteurs de recherche de nous référencer plus facilement.
Alors sayyeb-rou7ek.com (avec un new forum remis à 0) ou garder notre espce actuel? Un sondage est lancé et à vous de voter.

Cordialement

XK
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
othrez

othrez


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Ez Tn
Date d'inscription : 20/08/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMar 17 Oct - 2:55

A la limite je serais pour la migration seulement si les naciens posts sont migrés sur le nouveau site .. fi béli nedellel bercha mi bon .. je pense ke c faisable.
Sinoon avoir une adresse comme celle ke tu viens de proposer ce serait extra .. surtout si tu veux lancer le forum sur une bonne pente de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://3oth3outh.blogspot.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMar 17 Oct - 11:37

Le principe du site en .com ou.net est génial mais j'avoue que tout recommencé est chiant... on peut peut être s'organiser pour que les "post" les plus visités et utilisés soient conservés en missionant une personne pour les archiver ou copier sous word ou autre? non?imagines, recommencer toute la rubrique musique coup de coeur ou bookcrossing etc... c'est dur...
sinon, ça permettrait de faire le ménagé si je puis dire ...

En soit l'idée me plait... mais concrètement, ça change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMar 17 Oct - 12:11

QUEL EST L'INTERET DE DEMENAGER?

A MOINS DE CREER UN SITE SAYYEB ROU7EK ET QUE LE FORUM DEVIENNE UNE RUBRIQUE DU SITE
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMar 17 Oct - 12:19

The Legend Of Byrsa a écrit:
QUEL EST L'INTERET DE DEMENAGER?

A MOINS DE CREER UN SITE SAYYEB ROU7EK ET QUE LE FORUM DEVIENNE UNE RUBRIQUE DU SITE

Quelque part tu as raison, mais j'ai déjà rêfléchi à ça et la question est la suivante: que mette sur le site sayyeb-rou7ek? (bookcrossing, postcrossing, actu...)??? Les idées sont là car un développement du podcasting audio et vidéo permettent d'être novateur en la matière en Tunisie. Néanmoins, ça nécessite une présence sur le site et une participation active (type: envoyé spécial sur tel ou tel événements etc etc...) Qui se propose???
A vous
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMar 17 Oct - 12:21

Je vois que 5 personnes ont voté moi y compris et je ne vois que 3 posts de 3 membres. Je souhaiterai que chacun défende sa position car ça va nous permettre de poser le pour et le contre de cette éventuelle initiative.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMar 17 Oct - 12:26

En ce qui me concerne, j'ai répondu mais pas voté..; je considère qu'un vote est définitif et sérieux (pour ce cas en tout cas)... donc, j'attend plus de discussion pour voir l'interet d'un tel changement...et je me prononcerai.
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMar 17 Oct - 12:27

s'il y a un projet de site avec des rubriques et tutti quanti, ça me plait
j'avoue que question technique je ne suis pas super doué, mais si je dois prendre en charge une rubrique avec des articles ou animer des débats je suis partant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMar 17 Oct - 12:56

Je pense à un truc... parce qu'au bout d'un moment, j'ai peur qu'on y voit plus très clair et ça t'évite de te répéter...
tu pourrais pas nous faire un espèce de recap " avantages/ inconvénients" des 2 parties concernées: forum Vs Site...
ça nous aidera à nous décider... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMar 17 Oct - 14:30

en ce qui me concerne je suis pour, même si on perd les anciens posts. nous sommes assez créatifs et imaginatifs pur en créer de nouveaux, non? et puis avoir un chez soi vaut toujours mieux qu'être hébergé chez les autres. c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMar 17 Oct - 15:23

Les avantages:
-un forum ou site (on verra plus tard) avec une adresse officielle. Techniquement ça nous permet d'être réferencer plus facilement dans google
-cet avantage découle du 1er à savoir: si le forum ou site est bien référencé donc il sera plus connu, donc plus de membres donc le forum aura plus d'audience etc etc


Les inconvénients:
- la migration stipule une perte de toutes les informations du forum. A moins qu'on fasse: soit une archive, soit faire un site et mettre l'adresse actuelle comme lien


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMar 17 Oct - 20:21

Je suis contre l'idée de migrer, je me suis habitué à cette adresse. Et puis on a commencé ici et ça rentre ds l'esprit sayyeb rou7ek!!!!

mais parcontre, je suis pour un site VITRINE (un site en .com) qui mettera en relief les créations du Forum, avec un lien vers le Forum.

Sur ce site figurera une présentation de Sayyeb rou7ek, son histoire, les personnages..... Tiens on peut même créer un monde sayyeb rou7ek où chacun de nous aura un rôle déterminer. Sorte de Grand Jeux de Rôle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMar 17 Oct - 20:29

Georgyo Groovy Abitbol a écrit:
Je suis contre l'idée de migrer, je me suis habitué à cette adresse. Et puis on a commencé ici et ça rentre ds l'esprit sayyeb rou7ek!!!!

mais parcontre, je suis pour un site VITRINE (un site en .com) qui mettera en relief les créations du Forum, avec un lien vers le Forum.

Sur ce site figurera une présentation de Sayyeb rou7ek, son histoire, les personnages..... Tiens on peut même créer un monde sayyeb rou7ek où chacun de nous aura un rôle déterminer. Sorte de Grand Jeux de Rôle.....

J'aime bien cette idée...Un grand jeu!!! le site porterait bien son nom!! tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xTx

xTx


Nombre de messages : 1226
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMer 18 Oct - 21:40

je n'ai pas encore voter...

l'idée me plait mais la réalisation est dure....
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyMer 18 Oct - 22:46

xTx a écrit:
je n'ai pas encore voter...

l'idée me plait mais la réalisation est dure....

Toi qui te fais si souvent ch***, je suis sure que tu vas avoir des supers idées!!! tu pourras arréter de dire: flemmean I
l va y avoir du boulot, mais je crois que ça vaut le coup et qu'on aura plus de visite, donc, plus de discussions, plus de découvertes... etc... Smile Allez, MOTIVEZ!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc-De-Choc

Doc-De-Choc


Nombre de messages : 331
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyJeu 19 Oct - 1:25

je propose pour le futur site (s il y bien sur ) une place pour les blogs ou chacun pourra se laisser aller a donf
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyJeu 19 Oct - 9:34

Bonjour à tous,
je viens d'avoir la confirmation ce matin. Impossible de transférer le contenu de notre forum en cas de migration.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyJeu 19 Oct - 11:31

Hum.... je dois cogiter... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyJeu 19 Oct - 15:17

je viens d'efectuer une recherche sur Google afin de voir s'il existe un portail de peintres et photographes tunisiens, et bien sûr je n'ai rien trouvé de tel!!!!

Pk pas intégrer un espace, ds le futur site sayyeb rou7ek, qui permettera aux jeunes photographes, peintres et cinéastes tunisiens de présenter leur projets. Avec bien évidement un annuaire pour les contacter.

Mise à part les délirs qu'on se tape sur ce forum, on peut donner la chance à pleins de talents de s'exprimer et éventuellement s'exporter.

Mais ceci demande la mise en place d'une structure bien définie. En effet, il faut une bonne communication du site, des volontaires qui devraient assister aux différents vernissages, et une équipe de rédaction de newsletter.

Je pense que nous avons les capacités de le faire, les msayyebin en tunisie s'occuperont de la couverture du territoire national et les msayybin à l'étranger devront dénicher les jeunes talents tunisiens installés à l'étranger.

L'idée est peut être folle vu les engagements personnels mais nous devons accepter le défi......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyJeu 19 Oct - 15:20

Je trouve le concept formidable! Mais, il faut une véritable organisation, des rôles définis et des personnes motivées prêtes à s'investir dans cette aventure. Moi, je suis partante pour être une correspondante étrangère mais le travail en amont, pour cette rubrique du moins, devra être fait au préalable en Tunisie...
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? EmptyJeu 19 Oct - 17:44

groovy j'ai déjà réfléchi a cette idée avec des moyens de financer kes jeunes talents mais g vu plusl oins que les artistes tunisiens, les jeunes du monde arabe voir des pays du sud je vous ferais une prez bientôt de tt ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty
MessageSujet: Re: www.sayyeb-rou7ek.com??   www.sayyeb-rou7ek.com?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.sayyeb-rou7ek.com??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des posteurs de Sayyeb Rou7ek
» Sayyeb rou7ek a donf!!!!!
» les cycles Sayyeb rou7ek
» Petite histoire de Sayyeb Rou7ek
» Sayyeb Rou7ek Resort Palm Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Avis et suggestions :: Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser