sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 JAWHAR - Rainbows call - Rainbows fly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc-De-Choc

Doc-De-Choc


Nombre de messages : 331
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2006

JAWHAR - Rainbows call - Rainbows fly Empty
MessageSujet: JAWHAR - Rainbows call - Rainbows fly   JAWHAR - Rainbows call - Rainbows fly EmptyDim 8 Oct - 6:55

apres avoir decouvert le topic sur zemeken , et vu le site (d ailleurs g telecharge qlq chansons pour ceux ki sont interesses ) j ai lance une recherche a la decouverte de musiciens tunisiens ... et j ai trouve cet article :


Jawhar a été pour moi une des découvertes musicales de ce début d'année, mais j'avais omis de parler de son magnifique premier album autoproduit.
Seulement voilà, les résultats des élections présidentielles étant ce qu'ils sont, il convient plus que jamais de rappeler combien les mélanges peuvent être souvent beaux et enrichissants et que des intégrations pleinement réussies existent. En effet Jawhar est un jeune artiste d'origine
tunisienne, habitant depuis sept ans à Lille, qui prend plaisir, comme Shusheela Raman, à unir les cultures. Calme et intimiste, "Rainbows call - Rainbows fly" fait ainsi le lien entre les musiques orientales et anglosaxonnes (Folk du meilleur cru) pour une rencontre entre l'oud et la guitare, l'arabe et l'anglais (langue qu'il a étudiée). J'aime cet album car il est à la fois doux, aérien et langoureux mais aussi épuré et exigeant. De plus, chose rare, la voix de Jawhar impose d'emblée le silence et le respect.
Jawhar me pardonnera sans doute d'avoir politisé le début de cette chronique. En tous les cas, même si il chante souvent les yeux fermés, j'espère que les labels ouvriront grandes leurs oreilles à ce musicien qui est sans nul doute promis à un grand avenir.


l album date de 2002 et j en ai jamais entendu parle !! qi qlq un connait ce mec ou a l album , je suis interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

JAWHAR - Rainbows call - Rainbows fly Empty
MessageSujet: Re: JAWHAR - Rainbows call - Rainbows fly   JAWHAR - Rainbows call - Rainbows fly EmptyDim 8 Oct - 18:01

connais pas; Ou est ce que tu as trouvé ce commentaire doc?
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
 
JAWHAR - Rainbows call - Rainbows fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: CULTURE :: Mazzik@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser