sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les nuits ramadanesque

Aller en bas 
+5
Paint it black !!!
nitchou
&L B@CH
Doc-De-Choc
rios
9 participants
AuteurMessage
rios

rios


Nombre de messages : 532
Localisation : La maison a droite de mes voisins de gauche
Date d'inscription : 26/08/2006

Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque EmptyDim 24 Sep - 1:58

Dans ce topic j’aimerai bien revenir une bonne quinzaine d’année pour joué avec le bani-bani wel fouchike walla ghoumida fi ellile m3a awled el 7ouma aussi mes première parties de carte fi khawet 3joula
C’étais pas les nuits modernes des salons de thé walla festival de la medina avec des spectacles bou douro

romdankom mabrouk
Revenir en haut Aller en bas
Doc-De-Choc

Doc-De-Choc


Nombre de messages : 331
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2006

Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Re: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque EmptyDim 24 Sep - 5:43

ya hasra ya zman
des soirees entieres a etre assis fil drouj fil kahwa il 3alia a sidi bou said a siroter du the , puis les croissants chez 3am youssef puis on rentrait a pieds a travers sanyet le3neb !!!
souvenirs souvenirs
romdhankoum mabrouk
Revenir en haut Aller en bas
&L B@CH




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2006

Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Re: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque EmptyDim 24 Sep - 5:49

fafouri twahachtek sans pitie
nchallah romdhanek mabrouk bel banni banni !!! ou nchallah rabbi iba3dek 3al modernisme mta3 les salons de the !!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
nitchou

nitchou


Nombre de messages : 134
Localisation : Paris to Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Re: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque EmptyDim 24 Sep - 19:18

rios a écrit:
Dans ce topic j’aimerai bien revenir une bonne quinzaine d’année pour joué avec le bani-bani wel fouchike walla ghoumida fi ellile m3a awled el 7ouma aussi mes première parties de carte fi khawet 3joula
C’étais pas les nuits modernes des salons de thé walla festival de la medina avec des spectacles bou douro

romdankom mabrouk

ya Rios tu te rapel ya 5 mois la Plaza , le studio, le jasmin..... alcooliques-f70 10_7_3-1af4 025-17d5 sexe20-2bae typotux-13e0 typotux-13b3 1luvu_gi 790tc souvenir souvenir kolo bani bani bani
Revenir en haut Aller en bas
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Re: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque EmptyLun 25 Sep - 13:47

Romdhankom mabrouk (même si je préfère ne pas avoir affaire aux bannis bannis , pour les oreilles lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Re: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque EmptyLun 25 Sep - 15:27

Mabrouk Ramadankhom!

Quand je pense aux nuits du Ramadan, je pense tout de suite au satellite, aux heures de rigolade à regarder les pubs tunisiennes (plus comique, tu meurs!!) et le bouquet, c'était la "caméra caché" et la série "made in tunisia"! Je vous jure qu'avec tout ça, c'est des heures de rire et d'abdos par la même occasion!!
Cette année, j'ai pas le satellite et je peux vous assurer que ça me manque...; Les nuits ramadanesque Oops
Revenir en haut Aller en bas
Doc-De-Choc

Doc-De-Choc


Nombre de messages : 331
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2006

Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Re: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque EmptyLun 25 Sep - 15:46

Les nuits ramadanesque James-bond-007-458
Les nuits ramadanesque Enlevement-ninja-897
Revenir en haut Aller en bas
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Re: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque EmptyLun 25 Sep - 17:00

faut absolument mater le "moussalssel" sur TV7, ils se sont suapassés en bhéma cette année rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Re: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque EmptyLun 25 Sep - 22:21

Comme chaque année d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Re: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque EmptyLun 25 Sep - 22:24

J'ai pas TV7... qui nous fait le pitch de la série? je vous envie, détenteur de la moussalsel tunisienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Re: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque EmptyMar 26 Sep - 9:48

Franchement, je n'aime pas ramadan.Ca me soule, les gens sont au ralenti. Le boulot stagne, il n'y a rien à faire. De plus, les soirées m'enerevent et surtout les trucs de m*** qui passent à la télé... Bon bah voilà j'ai été très bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Re: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque EmptyMar 26 Sep - 13:03

faut regarder Choufli Hall XK ptêt qu'ils trouveront une solution pour tout le cha3b tounsi hi hi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
xTx

xTx


Nombre de messages : 1226
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Re: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque EmptyJeu 19 Oct - 5:34

en arrivant a la fin de ce mois de ramadan... ca a était vos nuits ramadanesques????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits ramadanesque Empty
MessageSujet: Re: Les nuits ramadanesque   Les nuits ramadanesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits ramadanesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser