sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Néo-positivisme de merde!

Aller en bas 
+6
xTx
Georgyo Groovy Abitbol
othrez
GRISU'
Xklibur
Paint it black !!!
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyLun 18 Sep - 18:53

Un jour, la ville qui était d'habitude toute lumineuse, devint subitement noire et dépourvue de lumière. Les gens se demandaient ce qui se passait et ne comprenaient pas ce qui était arrivé. Personne ne réussit pourtant à trouver la réponse. Les gens se sont résignés à vivre ainsi dans le noir et la grisaille. Tout avait perdu sa couleur. Les arbres n'étaient plus verts, l'herbe non plus. Le soleil n'était plus qu'un immense trou dans le ciel et les étoiles ont disparus. Les cultures ne poussaient plus dans les champs, les fleurs étaient toutes flétries. Les seules plantes qui résistaient encore étaient les orties et les cactus quoique tous déséchés. Mais que s'est-il donc passé? s'écriaient les gens partout, où est la Lumière? Jusqu'à quand allons-nous être condamnés à vivre dans le noir?
Les croyants se mirent à prier jour et nuit ( quoique c'est insensé de dire jour et nuit puisque désormais il n'y avait plus que la nuit), les peintres se mirent à peindre des soleils et de grands faisceaux de lumière, les photographes sortirent toutes leurs photos en couleurs, les écrivains se mirent à écrire des romans et des histoires avec des enfants jouant au soleil, des amoureux faisant des piques-niques au soleil. Les cinéastes se mirent à faire des films avec des scénarios lumineux avec pleins de plans à l'extérieur. Après de nombreuses semaines de durs labeurs, la Lumière revint ( ou fut) et donna une conférence de presse. Voici ce qu'elle prononça exactement:
"Je suis bien aise que vous vous soyez enfin rendu compte de ma présence ( absence). Je me suis retirée pour la simple raison qui est la suivante: l'homme ne fait plus attention à ce qui l'entoure, à la nature ni même à son semblable, l'être humain son frère. La terre est devenue un ventre en gestation mais portant le fruit de la guerre et des massacres, des peines et des scandales que personne n'ose dénoncer. Vous avez tous par votre égoïsme aveuglé la beauté, fait disparaitre le bonheur et la joie. Vous avez noirci la face du soleil, assombri l'humanité par vos faits. Vous avez tué, vous avez pillé, vous avez procédé chacun pour son propre compte. C'est avec mon retrait que vous vous etes rendu compte de ma présence. Il vous a fallu souffrir du manque pour vous unir et cette fois, la seule, pour une bonne cause. Je suis maintenant de retour parce que j'ai été touchée par vos invocations mais je vous préviens qu'à la prochaine, au prochain massacre, au moindre viol ou au moindre crime qui salira la face de la terre, je disparaîtrai à jamais. "
Après ceci, tous les hommes se tinrent à carreau et vivèrent tous dans le bonheur et la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyLun 18 Sep - 19:02

P**** quand t'es in love toi, t'y vas hein!!!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyLun 18 Sep - 19:06

Xklibur a écrit:
P**** quand t'es in love toi, t'y vas hein!!!! hi hi hi

lol! ouais, je deviens néo-romantique (post moderno-contemporaine) lool
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyLun 18 Sep - 21:58

Bein bravo...t'es bien inspirée Yam's...ca m'a plu bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
othrez

othrez


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Ez Tn
Date d'inscription : 20/08/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyMer 20 Sep - 10:57

Lu !
J'aime bien la fin .. mais bon l'histoire est un peu tirée par les cheveux .. SF/mystique .. Po mal komem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3oth3outh.blogspot.com
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyMer 20 Sep - 13:04

le résumé svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyMer 20 Sep - 14:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyMer 20 Sep - 14:50

Ben résumé ====> Tout est bien qui finit bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyMer 20 Sep - 17:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyMer 20 Sep - 18:00

De rien pig
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
xTx

xTx


Nombre de messages : 1226
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyJeu 21 Sep - 23:57

pour ceux qui ont lu... ca en vaut la peine de lire ou pas?!!!! flemmean
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyVen 22 Sep - 0:42

xTx a écrit:
pour ceux qui ont lu... ca en vaut la peine de lire ou pas?!!!! flemmean

Vas y, lis le!! c'est une belle histoire, une utopie, mais sympa quand même! et ça prend 2 minutes... au pire, quand tu te feras chier, tu sais ce qui te reste à faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xTx

xTx


Nombre de messages : 1226
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyVen 22 Sep - 0:48

j'ai pas le courage pour le moment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyVen 22 Sep - 1:00

xTx a écrit:
j'ai pas le courage pour le moment Sleep

fainéant...!!! Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xTx

xTx


Nombre de messages : 1226
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyVen 22 Sep - 1:14

Néo-positivisme de merde! Oops
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptySam 23 Sep - 0:41

c vraiment du néo positivisme de Merde!!!



P.S c super bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyLun 25 Sep - 13:43

Ben le néo-positivisme de merde, c'est moi! Enchanté!
Je suis bien contente que ça vous ai plu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
Doc-De-Choc

Doc-De-Choc


Nombre de messages : 331
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyLun 2 Oct - 4:23

au fait g trouver ce texte et g pas trop su ou le poster
il m a bcp deranger et je pense qu il fo de la NEOPOSITISME DE MERDE pour s en sortir !!!
tt ce qui se reconnaitrons dans ces phrases me comprendrons !
bonne lecture No
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes !

Fini tout ça, ouvrez les yeux.
Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1987!! on savait déjà marcher, parler, écrire...
Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"...
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman.
Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours .
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision ! Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé gridayzer ni sassouki , ni capten majed . Ils ne connaissent même pas Dorothée.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.
Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix.
Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.! Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont à l'origine, les films sortis l'année dernière.
Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand.
Ils savent que Giscard est un ex... mais un ex quoi ?il n ont pas assiste a l ere bourguiba!
Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!!
Voici quelques symptômes de notre vieillissement:
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain..."
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient
5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si).
6) Tes amis se marient.
7) Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que tu peux.
Voilà les VIEUX, je vous dis à une prochaine... rdv dans 10ans!

ps: texte un peu modifie !!!
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyLun 2 Oct - 11:33

M******, pourquoi t'as mis ce texte ici?!! c'est vraiment pas du néopositivisme mais de la déprime assurée!!! Néo-positivisme de merde! Oops Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xTx

xTx


Nombre de messages : 1226
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyLun 2 Oct - 12:54

moi je ne trouve pas que je suis aussi vieux que ca, même si j'ai tout les sympthomes décris ci dessus Rolling Eyes

ca dérange surement un peu doc mais je ne pense pas que ca nous emmene directe a la déprime non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyLun 2 Oct - 14:41

je le trouve amusant ce texte lol!
P***.... quelqu'un a t il un 9mm hi hi hi?
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
xTx

xTx


Nombre de messages : 1226
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyLun 2 Oct - 14:58

Xklibur a écrit:
je le trouve amusant ce texte lol!
P***.... quelqu'un a t il un 9mm hi hi hi?

oui... ton avatar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
binsaf

binsaf


Nombre de messages : 2157
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 24/07/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyLun 2 Oct - 15:26

xTx a écrit:
Xklibur a écrit:
je le trouve amusant ce texte lol!
P***.... quelqu'un a t il un 9mm hi hi hi?

oui... ton avatar Rolling Eyes
lol! lol!

bien vu Xtx!!! hihiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
ByrsaOnLine

ByrsaOnLine


Nombre de messages : 1326
Localisation : En Face du Kebap!
Date d'inscription : 22/01/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyLun 2 Oct - 16:12

BIENTOT LA TRENTAINE LES GARS!!! vous y pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://byrsa.blogspot.com/
rios

rios


Nombre de messages : 532
Localisation : La maison a droite de mes voisins de gauche
Date d'inscription : 26/08/2006

Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! EmptyLun 2 Oct - 23:49

The Legend Of Byrsa a écrit:
BIENTOT LA TRENTAINE LES GARS!!! vous y pensez?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néo-positivisme de merde! Empty
MessageSujet: Re: Néo-positivisme de merde!   Néo-positivisme de merde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo-positivisme de merde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser