sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule: Direction Pluton

Aller en bas 
+3
gumps
pitchoune
Xklibur
7 participants
AuteurMessage
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Coup de gueule: Direction Pluton Empty
MessageSujet: Coup de gueule: Direction Pluton   Coup de gueule: Direction Pluton EmptyVen 20 Jan - 23:03

La NASA a lancé ces derniers jours la sonde New Horizon pour explorer et étudier la surface de Pluton.Cette planète demeure méconnue de nos chers et éminents savants. Le coût de cette mission est estimé à 650 millions de dollars.
L'Organisation des Nations Unis pour l'alimentation et l'agriculture joue un rôle primordial dans la lutte contre la famine. Son budget est de 10 millions de dollars.
Pensez vous que les jeunes africains rêvent de Pluton?? Pensez vous que ces petits là s'inquiètent des résultats qui seront fourni par New Horizon, qui arrivera à bon port dans 9 ans si tout se passe bien???
L'inégalité entre les 2 chiffres et les 2 actions est bien perceptible. Une chose est sûre the New Horizon of the Africain Children is very bad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
pitchoune
Princesse de l'administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

Coup de gueule: Direction Pluton Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Direction Pluton   Coup de gueule: Direction Pluton EmptyVen 20 Jan - 23:16

c'est clair que ces savants ont l'air d'oublier, sinon de s'en taper carrément de la situation un peu partout dans le monde, et pas seulement en Afrique. On a l'impression qu'il y a renvesrment de l'ordre de priorité des investissements internationaux et principalement américains mais ce qu'on remarque surtout c'est que les enfants africains n'ont jamais servi "l'intérêt" économique et politique de la NASA donc pourquoi dépenser autant pour eux???
C'est tout simplement malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
gumps
admin-adjoint
gumps


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : est ce que je demande moi ?!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Coup de gueule: Direction Pluton Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Direction Pluton   Coup de gueule: Direction Pluton EmptySam 21 Jan - 4:08

d'un point de vue vous avez raison

mais :

est ce que l'amerique ou n'importe kel autre pays du monde dois supporter le malheur d'un autre pays ????
c'est vrai que la difference du chiffre depense pas la NASA est horriblement sup au budget de L'Organisation des Nations Unis pour l'alimentation et l'agriculture . la je pose une question est ce que en donnant a manger au enfant de l'afrique la science va avancer ???
et une fois ses pauvre seront rassasier c'est koi leur apport au monde ???

finalement ont ne construit une nouvelle ville que sur les decombres de l'anciennes ; c'est au enfant de l'afrique de construire l'afrique , la charite n'emmene pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Coup de gueule: Direction Pluton Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Direction Pluton   Coup de gueule: Direction Pluton EmptySam 21 Jan - 18:12

Salut Gumps,
je ne critique pas les USA et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils n'ont pas à supporter la misère du monde. Je pense que toute personne doit supporter cette misère et essayer de la réduire à son échelle.
Cependant, on parle ici du côté humain qui voit sa place se réduire par rapport à la science. Il est évident que les 2 vont de paire, je veux dire l'humain et la science mais que va apporter les recherches sur la géologie de pluton au commun des mortels.Pour être plus clair et pour oublier l'exemple du petit africain, je te pose la question: qu'est ce que la composition de la surface de pluton peut t'apporter??? Me concernant rien...
Pourquoi ne pas utiliser cet argent pour combattre le Sida, pour préparer la "guerre" contre l'Ebola???? ou réduire le déficit budgétaire d'un pays...
Pour revenir à ce que tu disais à savoir un petit africain n'a pas d'apport conséquent aux USA, je veux rappeler que géostratégiquement l'afrique est considéré comme un marché potentiel à tous niveaux, l'oublier serait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Georgyo Groovy Abitbol
msayeb rou7ou
Georgyo Groovy Abitbol


Nombre de messages : 1170
Localisation : L'homme qui coupa le fromage pdt une orgie
Date d'inscription : 19/01/2006

Coup de gueule: Direction Pluton Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Direction Pluton   Coup de gueule: Direction Pluton EmptyLun 23 Jan - 12:37

yé weldi sayyeb rou7ek......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgyoonair.blogspot.com
lallou
msayeba rou7ha
lallou


Nombre de messages : 416
Localisation : tunis
Date d'inscription : 19/01/2006

Coup de gueule: Direction Pluton Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Direction Pluton   Coup de gueule: Direction Pluton EmptyLun 23 Jan - 22:49

Laughing Laughing Laughing 7lowa mennek hedhed
Revenir en haut Aller en bas
blue
Fabien Barthez
blue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2006

Coup de gueule: Direction Pluton Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Direction Pluton   Coup de gueule: Direction Pluton EmptySam 28 Jan - 12:12

allons les gars on va pas polemiquer la dessus
la question est tte simple si l'a3miri & co
ouvre une chaine de fast food bon prix à travers le monde et surtout dans des pays defavorisés le pb sera resolu , c vrai pas tt à fait avec les moyens de la science actuel on peut pas encore cloner barhoume...
Revenir en haut Aller en bas
kisuke urahara
msayeb rou7ou
kisuke urahara


Nombre de messages : 553
Localisation : underworld prés des Worlock
Date d'inscription : 19/01/2006

Coup de gueule: Direction Pluton Empty
MessageSujet: la famine   Coup de gueule: Direction Pluton EmptySam 28 Jan - 12:34

bon les gars moi je pense que aujourdui il fait beau je profiterai de la journée
ou 3al faza menich bech nekel 7atta kascroute boycotage avec la famine.
sayyebou roue7kom.
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Coup de gueule: Direction Pluton Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Direction Pluton   Coup de gueule: Direction Pluton EmptySam 28 Jan - 13:39

noooooon barhoum cloné tayara yesser el fazza... Brabbi choufoulna ou7ayed barhoum wa élla zouz ici sur la côte d'azur (ou d'usure hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coup de gueule: Direction Pluton Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: Direction Pluton   Coup de gueule: Direction Pluton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule: Direction Pluton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.O.F COUP DE COEUR
» COUP DE COEUR AND MEMORIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser