sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 le dernier rescaper de la fac de nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2006

le dernier  rescaper de la fac de nice Empty
MessageSujet: le dernier rescaper de la fac de nice   le dernier  rescaper de la fac de nice EmptyVen 21 Juil - 12:32

salut a tous peut etre vous allez etre choquer comme c la premiere fois ke je me connecte sur ce blog .
je passe un bjr a ceux ke je connais et un tres bjr a ceux ke je connais pas c la moindre des choses.
je voulais juste faire un coup de guelle pour le responsable du site il me connait tres bien car on a basser des nuits blanches en jouent a la contres (jeux de cartes ) malheuresement depuis k' il travail et il a abondonne les bon de la fac et la fameuse universite de nice sophia antipolis suite a une mauvaise experience de sa part,maintenant il contacte meme pas son derniers ami rescaper de cette fac de merde
putain de youssef keske tu fou cela plus d'un siecle ke je cherche ton telephone et de tes nouvelles ya zeb.
et n'oublie pas 130 carro(tarrik) avec 9 7ROI ET DAME farao diable
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

le dernier  rescaper de la fac de nice Empty
MessageSujet: Re: le dernier rescaper de la fac de nice   le dernier  rescaper de la fac de nice EmptyLun 24 Juil - 11:36

Bjr à tous,
je vous présente Rourou le kabyle le plus fou. Il est plus fou que les kabyle eux même. D'ailleurs, il y a des recherches le concernant qui stipule qu'il n'est pas kabyle. On pense qu'il vient de l'au delà....
eh bien enfin tu te connectes sur le forum...
J'espère que tu participeras activement à notre espace de discussion...
Pour la contrée, je compte sur toi pour maintenir la forme et trouver des joueurs aussi rigolos ke Tarik ( putain leur nom finissent tous pas ik...)
Bisous

Xklibur l'avant dernier rescapé (après rafik)...
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
 
le dernier rescaper de la fac de nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier Rh Factor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: Bienvenue aux nouveaux membres :: sayyeb-rou7ek vous êtes Fi Dar Tej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser