sayyeb-rou7ek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sayyeb-rou7ek

sayyebrou7ek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Doc à Tunis Voix du Regard

Aller en bas 
+3
gumps
Xklibur
Paint it black !!!
7 participants
AuteurMessage
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Doc à Tunis Voix du Regard Empty
MessageSujet: Doc à Tunis Voix du Regard   Doc à Tunis Voix du Regard EmptyLun 3 Avr - 14:46

La première édition des Rencontres Internationales du Film Documentaire auront bel et bien lieu à Tunis du 5 au 9 avril 2006 sous le nom de "Doc A Tunis: Voix Du Regard".

La manifestation comporte des projections, des rencontres-débats avec des réalisateurs et des producteurs du monde entier ainsi que des techniciens du cinéma. Elle comporte également des "Leçons de cinéma", sortes de projections pour les étudiants en cinéma et les cinéphiles en présence de personnalités imminentes du monde du cinéma tunisien et international. Adossé à cela, une table ronde intitulée "Les enjeux politiques et culturels du film documentaire" assurée par Tahar Chikhaoui et Kamel Regaya.
Les projections qui auront lieu entre l'espace Ness El Fen (Association sise au 17, Rue Larbi Kabadi , El Omrane-France Ville Métro Bab Lassal), le Parnasse, Le Colisée sur l'Avenue Habib Bourguiba et le 7ème Art Rue de Marseille et sont entièrement gratuites. Il suffit juste d'aller prendre une carte d'accès au café-bar La Rotonde devenu pour l'occasion "Le café du festival" et une partie des bureaux de l'Association Ness El Fen.
Voici le lien pour le programme détaillé de la manifestation. Il Faut cliquer sur Doc à Tunis. Je compte sur vous pour passer le mot autour de vous.


[url]www.nesselfen.org [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Doc à Tunis Voix du Regard Empty
MessageSujet: Re: Doc à Tunis Voix du Regard   Doc à Tunis Voix du Regard EmptyLun 3 Avr - 14:47

voilà le lien de nouveau
www.nesselfen.org
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Doc à Tunis Voix du Regard Empty
MessageSujet: Re: Doc à Tunis Voix du Regard   Doc à Tunis Voix du Regard EmptyLun 3 Avr - 18:22

Merci pour l'info la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
gumps
admin-adjoint
gumps


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : est ce que je demande moi ?!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Doc à Tunis Voix du Regard Empty
MessageSujet: Re: Doc à Tunis Voix du Regard   Doc à Tunis Voix du Regard EmptyMer 5 Avr - 13:23

pk c'est pas ta photo sur le site ?!!!! Evil or Very Mad


non serieusement merci pour l'infos

just une question c'est ouvert a tout le public ou just pour les personnes du domaine ?!!
Revenir en haut Aller en bas
chimi
msayeb rou7ou
chimi


Nombre de messages : 80
Localisation : jdid fil marsa
Date d'inscription : 23/03/2006

Doc à Tunis Voix du Regard Empty
MessageSujet: Re: Doc à Tunis Voix du Regard   Doc à Tunis Voix du Regard EmptyJeu 6 Avr - 21:52

c pour tout le monde mé il fo juste ke tu konné le theoreme du camember
Revenir en haut Aller en bas
gumps
admin-adjoint
gumps


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : est ce que je demande moi ?!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Doc à Tunis Voix du Regard Empty
MessageSujet: Re: Doc à Tunis Voix du Regard   Doc à Tunis Voix du Regard EmptyJeu 6 Avr - 22:56

et surtout que tu travaille pas la nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
gio's
msayeb rou7ou
gio's


Nombre de messages : 108
Localisation : fi clio ka7la
Date d'inscription : 05/04/2006

Doc à Tunis Voix du Regard Empty
MessageSujet: Re: Doc à Tunis Voix du Regard   Doc à Tunis Voix du Regard EmptySam 8 Avr - 7:23

[i]ya koi au pragramme samedi pour doc a tunis
car le lien de yaminoo ne fonctione pa chez moi
ps merci de repondre avant 16 h svp histoire de voir si je px y aller sunny
Revenir en haut Aller en bas
blue
Fabien Barthez
blue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2006

Doc à Tunis Voix du Regard Empty
MessageSujet: coup de gueule   Doc à Tunis Voix du Regard EmptyLun 10 Avr - 17:44

j'aimrai qu'on m'explique un truc
pourquoi lors du cycle raymond depardon, qui est une sommité en tant que documentariste et photographe, y'avait presque personne ???j'aimrai bien qu'on m'explique pq on ne voit nos scineastes que lors des manifestations de grande envergure à la m'as tu vu???et pas autrement
c vraiment dommage No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Xklibur
Admin
Xklibur


Nombre de messages : 1756
Age : 44
Localisation : Là bas à côté du poteau
Date d'inscription : 17/01/2006

Doc à Tunis Voix du Regard Empty
MessageSujet: Re: Doc à Tunis Voix du Regard   Doc à Tunis Voix du Regard EmptyMar 11 Avr - 14:25

Nos cinéastes ne le connaissent pas.Voici la réponse à ta question.
Pour revenir un peu à la manifestation "Doc à Tunis": mis à part la qualité des films qui assez bonne, l'organisation, le contact des oragnisateurs, leur tact, leur éducation et politesse, laissent à désirer.
Il faut souligner aussi que le public n'est pas fait pour le cinéma car quand on assiste à un concerto de sonneries de portables lors d'un projection, ça dénote d'un certain manque de savoir vivre. De plus, certaines personnes prennent une projection pour un stade de foot ou plutôt un spectacle humouristiqe: on applaudit à chaque petit truc, on rigole là où il faut pas et on commence à taper des mains quand il s'agit de l'hymne national ( cf le générique de doc de F.Mitterand)...
Ah oui, la cerise sur le gateau ou plutôt la saucisse sur la choucroute, y en a même qui ont allumé une cigarette en plein visonnage Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sayyeb-rou7ek.1fr1.net
Paint it black !!!
princesse
Paint it black !!!


Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Cherche Fallen Angel avec des ailes à vendre ou à échanger
Date d'inscription : 18/01/2006

Doc à Tunis Voix du Regard Empty
MessageSujet: Re: Doc à Tunis Voix du Regard   Doc à Tunis Voix du Regard EmptyMar 11 Avr - 22:28

attendez les gars, je récupère un peu et je vous fait un récapitulatif du festival
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://louwings.blogspot.com
GRISU'
msayeb rou7ou
GRISU'


Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 3ème tournant a gauche,puis dritt jusq'à la falaise
Date d'inscription : 18/01/2006

Doc à Tunis Voix du Regard Empty
MessageSujet: Re: Doc à Tunis Voix du Regard   Doc à Tunis Voix du Regard EmptyMer 12 Avr - 12:50

Je suis tout à fait d'accord avec les propos de youssef....personellement ca m'a foutu les boules le fait de voir l'organisatrice de ce festival traitait les personnes..a la limite elle les traiter comme des animaux,pour ne pas parler du comment elle traiter ceux qui l'ont aider à organiser ce doc festival Evil or Very Mad (n'est-ce-pas Yam's?)
Joré aimé kon paye o moins 1dinar pour avoir accès....car "sidi bnédém" qd il te donne une invitation ou un pass gratis..il a l'air de qq ki t'a fait une "mzia", donc il se procure le droit de te traiter comme il en a envie....
Cela dit, je tiens à remercier enormement Yam's pour nous avoir fait vivre ce festival....lesfilms etaiet bien mais le meilleur, a mon avis, est Aliénations de malk ben ismael(je crois): c un film algerien ki se deroule ds un asile psychiatrique a Costantine...c tres bo...tres emuvant. Crying or Very sad
Ecco.....avant d'en finir....je reclame que yam's soit elue presidente du prochain festival lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouss-inthebox.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Doc à Tunis Voix du Regard Empty
MessageSujet: Re: Doc à Tunis Voix du Regard   Doc à Tunis Voix du Regard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc à Tunis Voix du Regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOC A TUNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sayyeb-rou7ek :: CULTURE :: MOVIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser